tonyd54
New Here
tonyd54
New Here
Activity
‎Nov 23, 2018
10:18 PM
Entre automatique et 100% aucunes différence de taille par contre en 200% c'est beaucoup trop gros est-ce qu'il d'autres façon de modifié sans que ce ne sois excessif comme le 200% environ 120 130 % serai mieu
... View more
‎Nov 23, 2018
09:11 AM
ma résolution est 1920x1080
... View more
‎Nov 23, 2018
09:10 AM
Bonjour, grâce a ce forum j'ai pu résoudre mon problème de compatibilité de mon Photoshop élément 15 maintenant j'aimerai savoir comment réglé la taille des bananières en haut, des icone a gauche et et de la corbeille des photos Merci d'avance
... View more
‎Nov 22, 2018
09:37 PM
j'ai effectuer ce qui était demander le logiciel refonctionne merci
... View more
‎Nov 22, 2018
09:23 PM
Bonjour, merci de votre réponse même si ça ne correspond pas à mon problème avec photoshop elements 15 Merci de bien vouloir me trouvé une solution pour que je puisse a nouveau utilisé ce logiciel sur mon nouveau pc
... View more
‎Nov 22, 2018
11:19 AM
Bonjour, je possède adobe Photoshop éléments 15 depuis ça sortie, jusque là aucun problème. Jusqu'à maintenant je l'utilisé sur un ordinateur de bureau (tour) Windows 8.1, qui est passé en Windows et il fonctionne toujours parfaitement. Le problème est que je viens de l'installer sur mon nouvel ordinateur (portable) Acer G7 Gaming aspire, le logiciel fonctionne à moitié voir pas du tout, j'ai effectué la mise a jour adobe mais rien ne change (je peu repeindre mes montage photos mais je ne peu pas sélectionner ça me met un message d'erreur (mémoire insuffisante) la grosse blague ou sinon des que je veux sélectionner le logiciel ce ferme automatiquement d'ou vient le problème svp
... View more