Skip to main content
Participant
December 7, 2023
Answered

Exporter plan de travail vers plusieurs PDF en conservant leurs noms

• December 7, 2023
  • 1 reply
  • 1049 views

Bonjour,

J'ai différents plans de travail dans mon fichier Illustrator, ils sont tous nommés avec leurs caractéristiques propres. Par exemple : 01_950x2550mm / 02_950x4480mm

J'ai besoin de les exporter tous séparément dans un fichier PDF qui conserve le nom du plan de travail. Ce qui donnerait : 01_950x2550mm.pdf / 02_950x4480mm.pdf

J'ai tenté de faire "exporter vers les écrans", ça fonctionne, mais je ne peux pas choisir les paramètres du PDF dans une boite de dialogue comme le taux de compression, la taille des fonds perdus etc. Comme c'est à destination de l'imprimeur, j'ai besoin de  correctement paramétrer le PDF et sa qualité.

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci !

This topic has been closed for replies.
Correct answer Ton Frederiks

Create a PDF preset without Illustrator Editing on.

In Export fort Screens click the little cog wheel to set the options for the PDF export and choose the right preset.

1 reply

Monika Gause
Community Expert
Community Expert
December 7, 2023

Make those PDF options a PDF preset. Does that work?

Participant
December 7, 2023

I already have those options in a PDF preset but when I do "Save as" PDF, all my artboards are in the same PDF. I have 27 pages in 1 PDF and I want to have 27 PDF of one page each.

Ton Frederiks
Community Expert
Ton FrederiksCommunity ExpertCorrect answer
Community Expert
December 7, 2023

Create a PDF preset without Illustrator Editing on.

In Export fort Screens click the little cog wheel to set the options for the PDF export and choose the right preset.