J'ai obtenu le lien pour telecharger la version indesign 2021
Bonjour à tous,
Je résume ce qui s'est passé pour moi.
Il y a 4 jours, j'ai desinstallé indesign 2021 pour essayer de resoudre le problème de blocage au lancement.
J'ai le systeme Mojave, et je travaille sur la version indesign 2021... jusqu'au bug il y a quelques jours.
Impossible donc d'installer de nouveau indesign 2021 (16,4). Non visible sur l'app creative cloud.
J'ai donc utilisé "Time Machine" pour recuperer le dossier indesign datant d'un mois.
Je l'ai lancé en effacant les preferences en utilisant le raccorcis (Cmd+Opt/Ctrl+Maj).
Pour le moment indesign se lance et je peux ouvrir des fichiers et travailler.
Mais Time Machine n'a récupéré que le dossier de l'application. Je ne sais pas s'il manque des elements dans les preferences ou autres... puisqu'il ne s'agit pas d'une installation, mais simplement de la recopie depuis une sauvegarde...
J'ai donc essayé de le reinstalléer depuis creative cloud, mais indesign n'apparait pas dans les applications "installées"...
J'ai donc contacté le support, et obtenu le lien pour télécharger indesign 2021.
J'ai effacé "manuellement" le dossier indesign récupéré avec Time Machine, et fait une insatllation depuis le fichier téléchargé.
Tout va bien, il se lance et pour le moment est fonctionnel ! Je vais pouvois continuer mon travail !
Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils.
Ciao