Skip to main content
AnneCFr
Participant
March 26, 2024
Question

Partager pour révision - plantage InDesign

• March 26, 2024
  • 2 replies
  • 298 views

Je travaille sur un fichier pour lequel j'ai créé un lien de partage pour révision.

Au début, ça fonctionnait, mais maintenant, dès que je clique sur "Mettre à jour le contenu", le logiciel mouline et finit par s'arrêter "InDesign a quitté de manière imprévue."

(mon fichier fait 42,5 Mo, je suis sur Mac, et j'ai la dernière version d'InDesign).

Merci pour votre aide

This topic has been closed for replies.

2 replies

Community Expert
April 7, 2024

I just replied over here https://community.adobe.com/t5/indesign-discussions/partager-pour-r%C3%A9vision-plante-indesign/td-p/14539794

If it doesn't work for you keep your eye out on it as others might reply
But basically (copy and pasting my idea to here)

I don't use this part of InDesign at all. 

But I've seen connectivity issues before - and you're basically reaching out to a server - and that's not working for you. 

What I do in these situations is 
Creative Cloud website - log out
Creative Cloud Desktop - log out

InDesign - go to Help> Log Out (or make sure it's logged out) 

Reboot the computer
Creative Cloud website - login 
Creative Cloud desktop - login
InDesign - menu Help> make sure you're logged in

Then try again

It might work it might not
But when I see these issues it's usually just a broken connection between the servers - logging in/out of all services typically resolves issues.

Mike Witherell
Community Expert
Community Expert
March 26, 2024

https://community.adobe.com/t5/indesign-discussions/reset-indesign-preferences-and-other-troubleshooting/td-p/11990234

Deux choses à essayer : réinitialiser les préférences et exporter le document au format .IDML, puis rouvrir le fichier .IDML et l'enregistrer sous dans un nouveau fichier .INDD.

Mike Witherell
AnneCFr
AnneCFrAuthor
Participant
April 6, 2024

Merci pour votre réponse et suggestions.

Près d'une centaines de commentaires ont été échangés sur la version en ligne du document ; j'ai peur qu'en enregistrant un nouveau fichier .INDD après exportation en .IDML, je les perde. 

jmlevy
Community Expert
Community Expert
April 7, 2024

j'ai peur qu'en enregistrant un nouveau fichier .INDD après exportation en .IDML, je les perde. 

Je n'utilise pas le partage pour révision, mais pourquoi ne pas essayer sur une copie du fichier ?