Problème pdf indesign vers acrobat
Bonjour à tous,
je rencontre un problème en générant un pdf HD depuis Indesign : c'est un catalogue que je complète au fil du temps. J'ai généré des pdf HD (à imprimer) à maintes reprises ces derniers mois sans jamais rencontrer de soucis, jusqu'à aujourd'hui : lorsque j'ouvre mon pdf pour le visualiser sur acrobat, des pages avec des images apparaissent vierges, et ce de façon très aléatoire car j'ai généré mon pdf à plusieurs reprises, vérifié chaque paramètre côté indesign et côté acrobat, et RAS. Par contre, chose étrange, ce ne sont jamais les mêmes pages qui ressortent blanches à chaque essai, tantôt s'en est une, tantôt une autre... donc j'en viens à me dire que mon fichier indesign doit être "sain" ?... le problème était présent avec indesign 18.5, j'ai installé la version 19.0 et le problème est toujours là. J'ai désinstallé et réinstallé Acrobat Pro mais rien n'y fait. Mon pdf final ne fait que 295 Mo. J'ai vérifié chaque fichiers source et indesign n'indique aucun problème apparent. Seul apparaissent ces beugues lors de la visualisation via acrobat...
J'espère que vos lumières pourront m'aider ! 🙂
Merci par avance 😉