Skip to main content
Participant
June 15, 2023
Question

Sélection des pages à partager pour la révision

• June 15, 2023
  • 1 reply
  • 106 views

Bonjour, il serait intéressant de pouvoir choisir les pages que l'on souhaite partager pour la révision. Je m'explique : sur un document de 50 pages, j'aimerais par exemple partager les 10 premières ainsi que la page 50.

Pourquoi cela serait pratique ?

Pour éviter que la personne qui effectue la révision ajoute des commentaires sur une page en cours de création et dont la mise en page n'est pas terminée. Pour certains de mes clients, il n'est pas forcément évident que la mise en page n'est pas encore terminée, je me retrouve donc avec une liste de choses à modifier alors qu'en fin de compte j'avais prévu de les modifier étant donné que la page était en cours de mise en page.

Et inversement, j'ai la dernière page de mon catalogue qui est terminée et j'aimerais la faire réviser par mon client, mais vu que les 40 pages précédentes ne sont pas terminées, mon client n'a pas l'idée d'aller voir la dernière page. Bien entendu, je lui indique par email, mais cela fait perdre du temps et demande d'avoir un œil sur ses mails sans cesse.

Bref, c'est une idée. D'autres personnes sont dans mon cas ?

This topic has been closed for replies.

1 reply

jmlevy
Community Expert
Community Expert
June 15, 2023

Tu peux soumettre cette idée ici : 

https://indesign.uservoice.com/