Skip to main content
Participant
September 22, 2023
Question

Urgent !!! Cherche version Indesign 16.x 2021 (MacOs 10.14 Mojave)

• September 22, 2023
  • 3 replies
  • 415 views

Bonjour,

J'ai désinstallé Indesign 16.x suite à une série de plantages répétés. Je dois absolument la réinstaller parce que j'ai un travail urgent, urgent. Je n'ai pas le temps de mettre mon Mac OS à jour. Pouvez-vous m'aider, c'est très très urgent ??
Par avance, merci, Philippe
[lien retiré par le modérateur]

Good morning,

I uninstalled Indesign 16.x following a series of repeated crashes. I absolutely have to reinstall it because I have urgent, urgent work. I don't have time to update my Mac OS. Can you help me, it's very very urgent??

In advance, thank you, Philippe

This topic has been closed for replies.

3 replies

Participant
September 22, 2023

J'ai le même problème… J'ai la version Indesign 2020, mais il me faut la 2021 que j'ai désinstallé pourcause de plantages. Mais impossible de la trouver 😞 et mon iMac est trop vieux pour télécharger la version 2023.

jmlevy
Community Expert
Community Expert
September 22, 2023

Même problème, même réponse… Seules les 2 dernières versions sont disponibles via le compte Adobe. Il faut donc contacter le service client et leur expliquer la situation.

BobLevine
Community Expert
Community Expert
September 22, 2023

If it's that urgent, I would suggest upgrading that operating system and installing InDesign 2023. It will take way less time than trying to track down an old installer.

jmlevy
Community Expert
Community Expert
September 22, 2023

Il faut faire la demande auprès du service cientèle d'Adobe.

(et j'ai retiré ton adresse mail du post pour éviter les envois massifs de spam)