Skip to main content
agnèss95685716
Participant
July 5, 2018
Answered

PHOTOSHOP ELEMENTS 2018 très différent de la version 12 ?

• July 5, 2018
  • 1 reply
  • 544 views

Bonjour,

J'ai Photoshop Elements 12 et j'hésite à télécharger la version 2018... Est-elle très différente - dans l'onglet Expert, outils de retouche et de création ?

Si je le fais, j'aimerais aussi garder la version 12 sur mon ordinateur. Je ne veux pas faire de mise à jour. Puis-je garder les 2 si je télécharge la version d'essai ? Ou est-ce que cela va écraser ma version 12 ?

Merci

This topic has been closed for replies.
Correct answer MichelBParis

L'interface de PSE2018 n'a pratiquement pas changé. Il est facile de le vérifier en téléchargeant le version d'essai gratuite pendant 30 jours.

Voyez les nouveautés:

Nouveautés de Photoshop Elements

Nouveautés dans Elements Organizer

En fait, il est aussi important de bénéficier de performances accrues, de corrections de bugs ou de compatibilité avec les systèmes d'exploitation à jour (Windows ou Mac) que d'avoir des nouvelles fonctionnalités.

Voir les fonctionnalités qui risquent de vous manquer dans ce document:

https://www.adobe.com/fr/products/photoshop-elements/faq.html

Quelles fonctionnalités disponibles dans de précédentes versions ne figurent pas dans Photoshop Elements 2018 ?

Quelques fonctionnalités présentes dans les précédentes versions ne sont pas disponibles dans Photoshop Elements 2018 en raison de la compatibilité du produit avec les systèmes 64 bits. Voici quelques exemples :

• Message photo
  • Concordance de style Photomerge
  • Outil Extraction magique
  • Texture
  • Image à partir de la vidéo
  • Disposition interactive dans un panorama Photomerge
  • Photoshop Showcase

Donc, surtout, conserver l'ancienne version à côté de la nouvelle : elle fonctionne de façon indépendante.

1 reply

MichelBParis
MichelBParisCorrect answer
Legend
July 5, 2018

L'interface de PSE2018 n'a pratiquement pas changé. Il est facile de le vérifier en téléchargeant le version d'essai gratuite pendant 30 jours.

Voyez les nouveautés:

Nouveautés de Photoshop Elements

Nouveautés dans Elements Organizer

En fait, il est aussi important de bénéficier de performances accrues, de corrections de bugs ou de compatibilité avec les systèmes d'exploitation à jour (Windows ou Mac) que d'avoir des nouvelles fonctionnalités.

Voir les fonctionnalités qui risquent de vous manquer dans ce document:

https://www.adobe.com/fr/products/photoshop-elements/faq.html

Quelles fonctionnalités disponibles dans de précédentes versions ne figurent pas dans Photoshop Elements 2018 ?

Quelques fonctionnalités présentes dans les précédentes versions ne sont pas disponibles dans Photoshop Elements 2018 en raison de la compatibilité du produit avec les systèmes 64 bits. Voici quelques exemples :

• Message photo
  • Concordance de style Photomerge
  • Outil Extraction magique
  • Texture
  • Image à partir de la vidéo
  • Disposition interactive dans un panorama Photomerge
  • Photoshop Showcase

Donc, surtout, conserver l'ancienne version à côté de la nouvelle : elle fonctionne de façon indépendante.

agnèss95685716
Participant
July 6, 2018

Merci pour votre réponse.

Donc, télécharger la version d'essai n'écrasera pas ma version PE 12 ?

MichelBParis
Legend
July 6, 2018

agnèss95685716  wrote

Merci pour votre réponse.

Donc, télécharger la version d'essai n'écrasera pas ma version PE 12 ?

Absolument pas.

Si vous avez un catalogue dans l'organiseur, il sera converti mais l'ancien est conservé.