Skip to main content
Participant
February 3, 2020
Question

Suivi réponse formulaire dans classeur excel

• February 3, 2020
  • 3 replies
  • 808 views

Bonjour à tous, 

Après avoir crée un formulaire via Adobe Acrobat Pro, j'ai collecté les premières réponses dans mon fichier PDF "Réponse" que j'ai ensuite fusionné dans une feuille de calcul. 

J'aimerai savoir comment ajouter de nouvelles réponses dans cette feuille de calcul déjà existante, sans pour autant recréer un nouveau excel après chaque réponse reçu ?

Merci d'avance pour vos retours ! 

This topic has been closed for replies.

3 replies

JR Boulay
Community Expert
Community Expert
February 5, 2020

Dans ce cas il faudrait exporter les nouvelles réponses dans un nouveau fichier Excel, et ensuite copier-coller les nouvelles réponses de ce fichier vers l'ancien.

Il y a peut-être d'autres moyens mais ça relève des fonctionnalités d'Excel, que je ne connais pas.

J'imagine qu'un des plus puissants tableurs existants doit bien savoir fusionner deux documents…

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe
Participant
February 5, 2020

Oui probablement mais je me demandais si il n'y avait pas une fonctionnalité directement depuis Acrobat. Merci pour le retour 😉

JR Boulay
Community Expert
Community Expert
February 3, 2020

sans pour autant recréer un nouveau excel après chaque réponse reçue ?

Ce n'est pas nécessaire, Acrobat recrée un nouveau document à chaque fois.

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe
Participant
February 4, 2020

Justement, je souhaite conserver un seul et même fichier excel. Je souhaite ajouter des fichiers réponses dans un excel déjà existant et qui contient déjà une série de fichiers réponses. 

Eric Dumas
Community Expert
Community Expert
February 3, 2020

Can you confirm the version of the software and operating system you are using?

Est-il possible d'ouvrir l'onglet de Data in Excel et cliquer sur 'Rafraichir'? 

Participant
February 3, 2020

Oui c'est possible.