Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Bug apres prolongation de periode d'essait

New Here ,
Jun 17, 2025 Jun 17, 2025

J'ai téléchargé Premier Pro il y a deux semaines et avant de commencer mon abonnement annuel, j'ai décidé de profiter de l'option d'essai gratuit pour voir si elle correspondait à ce que je cherchais . Malheureusement, je n'ai pas eu assez de temps pour le découvrir pleinement pour des raisons personnelles et j'ai voulu soit changer d'option d'abonnement, soit l'annuler avant qu'il ne commence. Ensuite, j'ai vu que je pouvais profiter d'une période d'essai gratuite de 7 jours en plus et, après avoir lu et vérifié que l'offre me convenait, je l'ai acceptée. La période d'essai était censée se terminer dans une semaine, le 24.06.2025. Il y a probablement eu un bug et le système m'écrit maintenant que ma période d'essai est prolongée non pas pour 7 jours mais je cite "341 jours de période d'essai gratuite". Je n'ai rien fait d'autre que les manipulations décrites ci-dessus. Je vais joindre une capture d'écran pour montrer comment le système a commencé à afficher ca juste apres que j'ai accepte cette offre.

9047a4c5-5760-4a4f-9f62-776fcc4987cc.png

 Je vais mettre fin a la periode d'essais entre le 20 et le 23.06.2025 si j'ai pas de reponce ou rien ne changera et je vais prendre la dessicion apres si j'ai envie de prendre un abbonement ou pas. 

141
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

in the future, to find the best place to post your message, use the list here, https://community.adobe.com/

p.s. i don't think the adobe website, and forums in particular, are easy to navigate, so don't spend a lot of time searching that forum list. do your best and we'll move the post (like this one has already been moved) if it helps you get responses.

<"moved from download and install">
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Adobe Employee ,
Jun 18, 2025 Jun 18, 2025
LATEST

Hi @oleksii_5490,

Thanks for flagging this. I have raised this with my team and will update you once I hear back from them.

^Shivangi

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines