Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai pris l'essai gratuit, je pensais avoir résilié mais ca n'a pas fonctionné ... Je suis contente de l essai gratuit mais je ne souhaiitais pas m abonner à l année... je n'ai d'ailleurs pas utilisé. Comment contacter le service client par email ou par telephone?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai également le même problème
Copy link to clipboard
Copied
Hope you are doing well. Thanks for writing in!
You can reach out to our billing team through our social handles:
Facebook: @ Adobe
X (formerly Twitter): @ AdobeCare
Hope this helps.
-Souvik
Copy link to clipboard
Copied
Bonsoir,
Et si nous n'avons ni facebook ni X comment est-on censé faire ?
24€ par mois à mon insu, depuis juin 2025, pour un logiciel que je n'utilise pas.
C'est tout de même abérrant de se retrouver avec un abonnement sans le savoir juste parce que la résiliation avant fin de période d'essai n'a pas été prise en compte.
Ci-dessous le mail attestant ma résiliation de période d'essai :
|
| Bonjour Loïc, Cet e-mail confirme que vous avez résilié votre abonnement à Assistant IA pour Acrobat. Vous aurez toujours accès aux outils et services en ligne de votre abonnement jusqu’à la fin de votre cycle de facturation, prévu le 23-juin-2025 (PT). Après cette date, vous repasserez à un abonnement gratuit de base. Si vous changez d’avis ou si vous avez fait cette opération par erreur, vous pouvez facilement réactiver votre abonnement. |
| Nous vous remercions de votre fidélité, L’équipe Adobe Acrobat |
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
check your account, https://account.adobe.com
what's it show?
eg, any payment problems,?
more than one subscription?
only the plan(s) you want?
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
then your account shows a plan you did not cancel.
do you still have the email confirming cancellation of a plan?
Copy link to clipboard
Copied
ça se dit "expert de la communauté" ça vient donne rdes infos qu'on connait déjà et continuer les mensonges éhontés de cette société d'escrocs...
Je souhaite parler à un personne de du service client et étonnament je n'y parviens pas.
UN PLAN à l'essai UNE résiliation
Et là ça vient me sortir des plans à gauche et à droite.
À l'évidence c'est des achats cachés / abus de la clientèle
Je veux être remboursé. Indemnisé.
Copy link to clipboard
Copied
Hi @lo�c_0123
Thank you for reaching out, and I’m sorry to hear about the confusion and inconvenience. After reviewing your account, I can see that you purchased AI Assistant for Acrobat on 18 June 2025 and Adobe Acrobat Pro on 26 June 2025. The AI Assistant for Acrobat subscription was cancelled on 23 June 2025, and since this was within the 14-day period, no charges were applied for that plan.
The €24 monthly charge you are seeing is associated with your Adobe Acrobat Pro plan. I kindly recommend signing in to https://account.adobe.com/plans
to review your active subscriptions.
If you wish to cancel the Acrobat Pro plan, please follow the steps outlined here:
https://helpx.adobe.com/manage-account/using/cancel-subscription.html
I hope this clarifies the situation. Please let us know if there is anything else we can assist you with.
Regards,
AN
Copy link to clipboard
Copied
It looks like you cancelled AI Assistant for Acrobat, but didn't cancel Acrobat.
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
you subscribed to two. you have to cancel two if you want no subscriptions.
Copy link to clipboard
Copied
J'ai souscris une fois. À un plan.
UN PLAN !!
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Tu as accès à mon compte toi pour venir me raconter ta vie?
Pourquoi tu parles sans savoir ???
C'est à ça que tu sers ici toi?
T'es payé pour nous faire perdre notre temps et notre patience?
Copy link to clipboard
Copied
you subscribed to acrobat and ticked the ai box to also subscribe to ai for acrobat.
and no, i don't have access to your account, but you've posted showing info about your account.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
j'ai exactement le même problème et quand j'ai voulu le résilier ils me demandaient 130€ !!! cela devaait être écrit en tout petit et j'aimerais me sortir de cette situation
Copy link to clipboard
Copied
J'ai exactement le même problème, ma résilation AVANT la fin de la période d'évaluation début septembre n'a pas été prise en compte, je l'ai découvert en voyant les prélèvements sur mon compte bancaire. J'ai refait une demande, et là je recois ces messages:
1 - Vous avez déjà payé pour les 57 jours restants sur votre abonnement. Après le 6 déc. 2024, vous perdrez l'accès aux services et applications premium.
2-
Des frais de résiliation anticipée vous seront facturés :
Copy link to clipboard
Copied
Get ready! An upgraded Adobe Community experience is coming in January.
Learn more