• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

L'obligation de devoir chaque fois m'enregistrer à nouveau lorsque j'utilise mes programmes d'Adobe

New Here ,
Jan 30, 2022 Jan 30, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Cela fait maintenant des mois déjà que chaque fois que j'essaye d'utiliser mes programmes que j'ai abonné et payé ma contribution que cela mensuelle ou par année (le dernier concerne Adobe Pro) que je dois m'enregistrer à nouveau pour utiliser ces programmes, que je paie mensuellement.

Je trouve cela non seulement énervant, mais un perte de temps ainsi qu'une perte de plaisir énorme à utiliser ces programmes pour lesquels je dois déjà payer un prix élevé par mois.

C'est incroyable cela, aussi vu le fait que cela fait des années que j'utilise les programmes d'Adobe,  mais si cela continue comme cela, je vais, cela est sûre, non seulement annuler tous les abonnements que j'ai, par ce que ceci n'est pas une façon de traiter un client de longue dâte.

En plus de cela, j'essai depuis longtemps déjà de communiquer avec quelqu'un d'Adobe à cause de cela, mais il n'y a jamais quelqu'un qui répond lorsque je demande de l'aide sur le chat d'Adobe.... 

J'attends de ce fait pas seulement un réponse d'Adobe, mais aussi que des changements soient fait en ce qui concerne ce problème mentionné ci-haut et ceci dans les jours à venir.

Mon adresse courriel vous l'avez et je vous informe, que je n'ai pas et que je n'utilise pas de téléphone portable. Alors mettez cela dans mon profil pour que cette question soit réglée une fois pour tout.

En attendant une réponse de votre part....

A.E. 30 Janvier 2022 à 21.51 h.

TOPICS
Account management

Views

153

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 30, 2022 Jan 30, 2022

Copy link to clipboard

Copied

note: these are user-to-user forums.

 

what do you mean by "register"?  do you mean you have to "sign in" each time you try to open an adobe program?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 30, 2022 Jan 30, 2022

Copy link to clipboard

Copied

yes, to sign in

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 31, 2022 Jan 31, 2022

Copy link to clipboard

Copied

first, reset the cc app:

to reset the cc desktop app, make sure it's in the foreground, then press:

Win: Ctrl + Alt + R
Mac: Cmd + Opt + R

if that fails, https://helpx.adobe.com/manage-account/kb/troubleshoot-creative-cloud-sign-out-sign-in.html 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 19, 2023 Dec 19, 2023

Copy link to clipboard

Copied

j'ai le meme problême et je n'ai aucune réponse à mes demandes, j'aurais jamais du payer cet abonnement et je désire tout arreter. Et pour les réponses du francais SVP

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 19, 2023 Dec 19, 2023

Copy link to clipboard

Copied

use the translation tool here.

 

make sure you're aware of the cancellation terms by selecting your plan type (at the top of the page here), https://helpx.adobe.com/manage-account/using/creative-cloud-subscription-terms.html

for info on how to cancel your subscription, this page describes the few steps involved, https://helpx.adobe.com/manage-account/using/cancel-subscription.html

if you want to cancel but are unable to follow the steps described in the "how to cancel page", contact adobe support.

there are 2 ways to contact adobe; chat and twitter (now x):

chat:
use a browser that allows popups and cookies, and click here, https://helpx.adobe.com/contact.html?rghtup=autoOpen
in the chat field (lower right), type AGENT
be patient, it can take quite a while to reach a human.

twitter/x:
tweet @AdobeCare

p.s. if you're contacted by anyone (via email or private message), it's much more likely to be a scammer than an adobe representative.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 20, 2023 Dec 20, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Utilise ceci : https://account.adobe.com/plans. Clique sur « Gérer mon plan », et « Annuler mon plan ». 

 

Le chat est accessible en français pendant les heures de bureau.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 08, 2024 Feb 08, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Je vois juste que vous avez répondu sur mon message que j'avais envoyé il y a juste un peu plus qu'un an, et ce problème n'est pas encore réglé.

Je viens d'écrire une nouvelle fois aujourd'hui, après avoir eu un chat avec une Dame d'Adobe, je suposse en Allemagne, vu que j'ai contacté Adobe Germany.

Je lui ai tenté d'expliquer mon problème, sa réponse était simple et unique.

 

Elle m'a recommandé d'utiliser la version de CREATIVE CLOUD pour accéder à mon ADOBE ACROBAT PRO, une solution qui n'est pas celle espéré, vu que je veux éviter d'avoir trop d'Apps ouverts, car cela bouffe trop de puissance et j'aimerais pouvoir utiliser la posibilité de changer un document Word dans un PDF, justement en utilisant les possibilités qu'Adobe offre dans Word for Windows, de faire cela directement en choississant l'application qu'Adobe Acrobat met en service dans l'application de Windows Word... Mais cela ne marche pas. 

 

Je lui ai réécrit que justement cela n'est pas la solution pour moi et, je ne peux pas encore le croire maintenant, SA RÉPONSE ÉTAIT :

 

OU VOUS UTILISEZ LA SOLUTION QU'ELLE VOUS AVAIT TROUVER, SINON ELLE TERMINE LE CHAT ET VAS TE FAIRE FOUTRE.

 

C'EST COMME SI ON TE DISAIS --- BOUFFE OU CRÈVE ou L.M.L.C.

 

Je ne peux dire, incroyable

 

 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines