Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'avais un abonnement Creative Cloud All App à 35,99 € qui est passé le 20/11/25 à l'abonnement Creative Cloud Pro à 78,65 €/mois (abonnement annuel, mensualisé).
Ce tarif est trop élévé pour moi et j'aimerai pouvoir profiter de l'offre Black Friday via Amazon.
Si j'achète le code pour bénéficier de la réduction, comment est ce que cela va fonctionner ? Est ce que le tarif réduit sera appliqué le mois prochain ? Ou est ce que je profiterai du tarif réduit que au moment du renouvellement annuel (le 20/11/2026) ?
Merci d'avance !
Copy link to clipboard
Copied
if you purchase the exact same plan, the current plan's expiration date will extended. if the plans are not the same, they will both run concurrently.
ie, there's no change in your cost for the current plan. at best, your plan will expire at a later date.
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour la réponse.
Dans ce cas, est ce que les droits de rétractation de 14 jours s'applique dans le cadre d'un renouvellement annuel ?
Mon renouvellement a eu lieu le 20/11 et j'aimerai du coup l'annuler (sans frais) pour pouvoir profiter de la réduction dès maintenant.
Copy link to clipboard
Copied
for renewals you need to cancel before the renewal date.
Copy link to clipboard
Copied
Also be sure to read ALL the terms/conditions, since some purchases like that are only for new subscribers
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now