• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Paiement

New Here ,
Dec 13, 2019 Dec 13, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjours

Je ne comprend pas pourquoi la formule du pack à 19,50e étudiante par moi à été prélevé le 2 décembre  ( ce qui est normal) mais également le 9 décembre en passant à 59,99e....  Je me demande si je ne doit pas demander un remboursement de c'est 59,99e car c'est étrange,  je ne sais pas ce que je doit faire aider moi s'il vous plait sachant que mon pack date de - d'1 ans..... Le 4 Novembre  19,50e et le 7 Novembre  59,99e.....

 

Merci 

TOPICS
Account management

Views

128

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 13, 2019 Dec 13, 2019

Copy link to clipboard

Copied

When you buy an Education subscription, the terms you "click to agree" should be clear about the first/later years
-One Year Intro Price https://community.adobe.com/t5/Get-Started/Student-plan/td-p/10209357

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Mentor ,
Dec 13, 2019 Dec 13, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Zepplin, Bonjour.
Les détails de facturation et de contrat ne peuvent pas être résolus dans le forum des utilisateurs, donc une confirmation avec le service client est requise.
Veuillez nous contacter pendant les heures d'ouverture.

Centre d’aide Adobe

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines