• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème avec la validité de l'abonnement à Illustrator

New Here ,
Nov 21, 2024 Nov 21, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je suis un abonné d'Adobe et je rencontre un problème que j'aimerais résoudre avec votre aide. J'ai acheté un abonnement annuel pour Photoshop et Illustrator le 4 octobre 2024. Pendant les deux premiers mois, les deux logiciels fonctionnaient sans problème, et la date de validité affichée est le 4 octobre 2025.

Cependant, actuellement, un message dans Illustrator m'indique que l'abonnement est expiré, alors que Photoshop fonctionne toujours normalement et sans problème.

Je suis sûr que les deux abonnements ont été correctement payés et confirmés. Je souhaite donc comprendre pourquoi ce message apparaît uniquement pour Illustrator et comment résoudre ce problème pour retrouver un accès complet au logiciel

Views

69

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 21, 2024 Nov 21, 2024

Copy link to clipboard

Copied

start here - https://helpx.adobe.com/manage-account/kb/stop-creative-cloud-trial-mode-after-purchase.html

if that fails, proceed to these steps - https://helpx.adobe.com/enterprise/kb/resolve-trial-and-license-expired-errors.html

if that fails, https://helpx.adobe.com/download-install/kb/adobe-license-issues-keychain-credential-mgr.html

if those all fail, change your cc language.  eg, try international english

if that fails, change the install location

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 23, 2024 Nov 23, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Merci pour votre réponse et pour les liens fournis. J’ai suivi toutes les étapes mentionnées dans votre message :

1. J’ai appliqué les solutions de cet article : Stop Creative Cloud trial mode after purchase, mais cela n’a pas résolu le problème.
  2. J’ai également suivi les étapes de cet article : Resolve trial and license expired errors, sans succès.
  3. J’ai essayé les solutions pour résoudre les problèmes de licence via le gestionnaire de mots de passe (Keychain/Credential Manager) décrites ici : Adobe license issues.
  4. J’ai changé la langue de l’application Creative Cloud en "Anglais international".
  5. J’ai également modifié l’emplacement d’installation de l’application.

Pour aller plus loin, j’ai mis à jour mon macOS à la version Monterey 12, mais le problème persiste malgré toutes ces tentatives.

Je suis bloqué et ne peux toujours pas utiliser Adobe Illustrator.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Nov 23, 2024 Nov 23, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

@smooth_wanderer5FD0 

then contact adobe support via chat so they can check your computer.  there are 2 ways to contact adobe support; chat and twitter (now x):

chat:
if you have or want to purchase a subscription, use a browser that allows popups and cookies
and click here, https://helpx.adobe.com/contact.html?rghtup=autoOpen
in the chat field (lower right), type AGENT
be patient, it can take quite a while to reach a human.

twitter/x:
tweet @AdobeCare

p.s. if you're contacted by anyone (via email or private message), it's much more likely to be a scammer than an adobe representative.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines