Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant mon abonnement Adobe Creative Cloud. J’ai récemment renouvelé mon abonnement annuel le 21 février 2025, et j’ai bien été facturé pour la période allant du 21 février 2025 au 20 février 2026. Cependant, après avoir cliqué sur "Résilier" pour éviter un renouvellement automatique l’année prochaine, mon abonnement a été immédiatement annulé, et mon compte est maintenant affiché comme "Abonnement gratuit", alors que j’ai déjà payé pour un an.
Je ne comprends pas pourquoi mon accès a été coupé alors que j’ai payé pour une année complète. Je vous demande donc de réactiver immédiatement mon abonnement avec toutes les fonctionnalités premium que j’ai payées.
Je vous remercie de traiter ma demande dans les plus brefs délais.
Dans l’attente de votre réponse.
Cancelling is immediate... you should only cancel when you want to stop using a subscription
Other users in a public forum can't help... you will have to wait for an employee to see your message
Copy link to clipboard
Copied
Cancelling is immediate... you should only cancel when you want to stop using a subscription
Other users in a public forum can't help... you will have to wait for an employee to see your message
Copy link to clipboard
Copied
ie, if you don't see a badged employee reply here in ~18 hours, repost