• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème double paiement et impossible de contacter le support

New Here ,
Jun 02, 2021 Jun 02, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai remarqué que depuis janvier j'étais prélevé deux fois par Adobe. Une fois pour un abonnement étudiant à 19,50 € et une autre fois pour un abonnement au tarif normal à 23,99€. Ces deux abonnements donnent exactement accès au même contenu.

Les deux ne se trouvent pas sur le même compte mais je n'en ai pas besoin. Les deux abonnements ont été pris en début d'année visiblement, sauf que je ne m'en rappelle pas, et pour cause ce début d'année j'étais en très mauvaise santé. 

Je ne sais plus quoi faire puisque j'ai beau venir sur le site quand le support est normalement contactable (donc du lundi au vendredi de 9h à 17h), pas une seule fois le site ne m'a indiqué que le support était ouvert et donc pas une seule fois je n'ai eu non plus accès au numéro du support puisque bien entendu le numéro n'est pas donné si le support est fermé...

Je suis étudiant, j'ai des problèmes de santé, je ne peux pas me permettre des prélèvements mensuels de 24€ en plus de ce que je paye déjà. Je ne m'en suis aperçu que le mois dernier en me demandant pourquoi je galérais plus que d'habitude, cela faisait déjà 100€. Depuis 2 semaines, impossible de joindre le support j'ai eu le temps d'être prélevé de nouveau... Et impossible de stopper l'abonnement sans payer 72€ de frais. 72€ que je ne possède malheureusement pas.

Je vais contacter ma banque pour bloquer les paiements mais j'aurais voulu avoir une solution à l'amiable du support afin de compenser la situation qui est en ma défaveur. Les 100€ perdus, je ne les retrouverai pas et malheureusement cela impacte grandement ma vie.

 

Si quelqu'un peut me donner une autre solution, si le support peut me contacter en voyant ce message ou simplement si vous avez une raison à m'apporter pour cette indisponibilité du support je vous en serais très reconnaissant...

Bonne journée.

TOPICS
Account management , Billing

Views

886

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 02, 2021 Jun 02, 2021

Copy link to clipboard

Copied

using a browser that allows popups and cookies, contact adobe support during pst business hours by clicking here, https://helpx.adobe.com/contact.html

click contact us (= cryptic icon in the lower right)

kglad_0-1622635767221.png

in the chat field, type AGENT
be patient, it can take quite a while to reach a human

 

or call, https://helpx.adobe.com/contact/phone.html

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 02, 2021 Jun 02, 2021

Copy link to clipboard

Copied

The first solution is what i try since two weeks and there's nothing... But thank you for the second link, it's what I need ! Thank you so much !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 02, 2021 Jun 02, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

you're welcome 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines