Remboursement renouvellement automatique

New Here ,
Mar 01, 2020 Mar 01, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Je m'étais souscrite à un abonnement annuel étudiant à 19€50/mois le 28.02.2019, et j'ai appris hier sur mon relevé de compte que le renouvelmment s'est fait automatiquement. J'ai vérifié et je n'ai pas reçu de mail pour me prévenir la fin de mon abonnement et me demander si je veux un renouvelmment, de plus le prix est passé à 29€99/mois et s'est débité sans mon accord. 

Le renouvellement s'est fait le 28.02.2020 et je l'ai su le jour suivant le 29.02.2020, sans avoir utilisé les applications de Adobe depuis. Je demande donc une résiliation de cet abonnement et un remboursement, mais ça me sort que je dois payer 164€ (la moitié du reste de l'année) et ne peux plus utiliser les applis dès lors. 

Je n'ai pas trouvé de mail pour contacter l'entreprise, je demande donc ici au forum si quelqu'un peut m'aider, 

Merci beaucoup

TOPICS
Account management, CC FAQ, Creative Cloud, Feature request

Views

361

translate

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Most Valuable Participant ,
Mar 01, 2020 Mar 01, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Be sure to remain signed in with your Adobe ID before accessing the link below
-you must also allow 'cookies' in your web browser for this to work
https://helpx.adobe.com/contact/support.html
-click the chat icon at the bottom right of the page to open a chat session
-the chat icon looks like '3 dots inside a circle' at the lower right
-type AGENT into the chat window to connect directly to a person rather than the AI
.
Also - beware of answering anyone who sends you a private message
https://community.adobe.com/t5/community-help/avoid-phishing-3-easy-ways-to-identify-adobe-staff/td-...

translate

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines