Highlighted

Transférer son Portfolio entre deux comptes

New Here ,
Mar 05, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

Je viens de créer un site portfolio sur mon compte.

Malheuresment, au moment de la publication de ce dernier, je me suis rendu compte que je m'étais connecter au mauvais compte : je m'étais connecter sur mon compte personnel au lieu de mon compte entreprise.

Comme je paie un abonnement que pour mon compte entreprise, il m'est impossible de publier mon portfolio.

C'est pourquoi, y aurait t-il une solution pour transferer mon portfolio que j'ai créé pour le publier via mon compte entreprise ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses,

Emeline

Topics

Account management, Creative Cloud

Views

205

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Transférer son Portfolio entre deux comptes

New Here ,
Mar 05, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

Je viens de créer un site portfolio sur mon compte.

Malheuresment, au moment de la publication de ce dernier, je me suis rendu compte que je m'étais connecter au mauvais compte : je m'étais connecter sur mon compte personnel au lieu de mon compte entreprise.

Comme je paie un abonnement que pour mon compte entreprise, il m'est impossible de publier mon portfolio.

C'est pourquoi, y aurait t-il une solution pour transferer mon portfolio que j'ai créé pour le publier via mon compte entreprise ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses,

Emeline

Topics

Account management, Creative Cloud

Views

206

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Most Valuable Participant ,
Mar 05, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Adobe Community Professional ,
Mar 05, 2020

Copy link to clipboard

Copied

No.  You must log-in to the paid account and re-create your Portfolio.  Or convert your free plan to a paid plan so you can publish it.

Nancy O'Shea, ACP
Alt-Web.com

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...