Highlighted

update the install app

New Here ,
Mar 17, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

je voudrai mettre à jour mon application "Install". Lorsque je veux ouvre cette App, un message d'erreur apparait (voir la photo). Pouvez vous m'aider? Capture d’écran 2020-03-17 à 18.48.33.png

Merci. 

Topics

Account management, File sync, Installation

Views

127

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

update the install app

New Here ,
Mar 17, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

je voudrai mettre à jour mon application "Install". Lorsque je veux ouvre cette App, un message d'erreur apparait (voir la photo). Pouvez vous m'aider? Capture d’écran 2020-03-17 à 18.48.33.png

Merci. 

Topics

Account management, File sync, Installation

Views

128

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Most Valuable Participant ,
Mar 17, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Vous ne pouvez qu’installer Creative Cloud 2020 en macOS Catalina. Tous les autres est inutile grace à Apple. 

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
New Here ,
Mar 17, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour votre réponse, malheureusement je suis une bille en informatique 😳

Comment puis je savoir si mon Creative Cloud est la version 2020? 

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Most Valuable Participant ,
Mar 17, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Est-ce que vous essayez installer Creative Cloud le premiere fois? Je me demande pourquoi vous utilisez "Install". 

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...