• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Utilisation de CC sur deux postes

New Here ,
Jan 31, 2020 Jan 31, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'ai installé La suite CC sur deux postes : mon poste au travail et mon portable à la maison. Hier soir, au lancement de In Design sur le portable, il m'a signalé que j'avais atteint la limite d'installation :

- une sur "cet ordinateur"

- une sur "Gudulezzz-Tosh" (le nom de ce portable)

- une sur "EX101-CDI" (le nom de mon ordinateur au travail)

La fenêtre me proposait d'en désactiver un. J'ai désactivé le troisième, pour être certain que je pourrais travailler à ce moment.

Ce matin, au travail, impossible de me connecter. Le CC Desktop fonctionne mais les applications me signalent le dépassement de poste sans me proposer les postes à désactiver.

La hot-line est injoignable...

Merci à celui qui aura la solution.

TOPICS
Account management

Views

836

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Jan 31, 2020 Jan 31, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé le déconnexion depuis une page de compte?

https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/activation-limit-reached-creative-cloud.html#sign-out-a...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 02, 2020 Feb 02, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Oui, j'ai essayé mais je n'ai pas du tout le même résultat que ce qui est indiqué sur cette page. Lorsque je clique sur "Mes formules", j'ai bien Adobe pour les équipes qui apparait, mais je n'ai qu'un bouton "Voir la formule" et non "Gérer"...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Feb 04, 2020 Feb 04, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Si vous n'avez pas l'option pour gérer votre équipe ça voudrait dire que vous n'êtes pas l'administrateur du compte.

Est-ce que vous pouvez m'envoyer votre addresse email dans un message privé s'il vous plaît?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 11, 2020 Feb 11, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Faut-il installer une version crackée de CC pour pouvoir travailler ? Je suis baladé entre Adobe, mon fournisseur, un dossier de support clos quelques instants après son ouverture qui me renvoie vers une adresse (emea_cs@adobe.com) qui ne répond pas. Et je ne parle pas de la Hot Line : 30 minutes d'attente sans avoir eu un seul interlocuteur...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 12, 2020 Feb 12, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Toujours aucune solution. Hier, j'ai été pendant plus d'une heure au téléphone avec un technicien Adobe. J'ai fait toutes les manipulations qu'il m'a demandé de faire. En vain. Je ne peux toujours pas travailler ce matin...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines