Copy link to clipboard
Copied
Mon ancienne version d'acrobate reader ayant ceessé de fonctionner . Je l'a téléchargée à nouveau et réinstallée mais elle refuse de s'ouvrir enchoisissant une version adaptée à mon vieil ordi toujours sous windows 7 et en 32 bit .... quand j'essaie d'ouvrir Je reçois un premier message:
Acrobat failed to load its Core DLL
J'ai suivi les conseils d'adobe et essayé de réparer le logiciel et après ça quand j'essaie d'ouvrir le programme je reçois ce second message :
Le point d’entrée de procedure Eventsetinformation est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ADVAP132dll
Quelqu'un pourra-il m'aider ? Merci d'avance .. ce logiciel me manque beaucoup . Ce n'est pas du tout pratique et très long de ne pouvoir ouvrir les pdf que sur internet!
bien cordialment à tous!
Copy link to clipboard
Copied
Hi @suzanne_4044,
Hope you are doing well. Sorry for your experience!
Since Windows 7 has been made End-Of-Life by Microsoft, there are very limited troubleshooting steps that we can do in such scenarios.
What I would try here is to re-register the DLL file in your system.
If it is available, you can try clicking on Start Menu-> search for Command Prompt-> right-click to launch it as Administrator-> type the following commands one by one
regsvr32 /u advapi32.dll -> press Enter
regsvr32 advapi32.dll -> press Enter
Please make sure that no apps are running in the background while you are doing so. This unregisters and re-registers the DLL, which might resolve the issue if the DLL is corrupt or not correctly registered.
Next would be to run System File checker: run System File Checker scan to check for and repair corrupted system files:
Allow the scan to complete. This command will scan your system for corrupted or missing files and attempt to fix them.
Once done, restart your system and then check again.
Let me know if this helps.
-Souvik
Copy link to clipboard
Copied
J'ai bien trouvé en cherchant dans Démarrer un registre une réponse pour :regsvr32 /u advapi32.dll
mais quand j'ai fait le clic droit pour exécuter en tant qu'administrateur voici ce qui s'est ouvert sur l'écran
sinon en cliquant dans ouvrir l'emplacement du fichier je trouve
regsvr32 exe surligné ..et un autre regsvc. dll qui correspond peut être à votre deuxième commande proposée
est-ce que je dois les renommer comme vous l'avez indiqué avant d'appuyer sur entrée ?
Je ne suis pas une experte en informatique juste une vieile dame de 76 ans et j'ai peur de tout détraquer en intervenant dans ce registre !
Pendant des années Adobe reader a fonctionné sans problème . Il n'y a que 10 jours environ qu'il a refusé de s'ouvrir .
J'ai essayé de redémarrer l'ordinateur puis ,de guerre lasse ,recevant toujours la même réponse indiquée plus haut .j'ai réinstallé un logiciel présenté sur le site d'adobe comme compatible avec window 7 mais le problème n'a pas été réglé ..
Si ces fichiers DLL peuvent être téléchargés quelque part et installés sur mon ordinateur . Pouvez vous m'indiquer le lien pour les télécharger ?
En attendant, j'ouvre mes pdf en ligne mais certains, trop lourds, avec des images mettent très longtemps à s'ouvrir .
.Je les ouvre ,faute de mieux ,dans mon logiciel adobe photoshop élément 9 don tje possède toujours le disque d'installation mais c'est moins pratique .
Merci si vous pouvez m'aider ! Désolée de ne pouvoir vous expliquer tout ça en anglais!
@Suzanne 4044
Copy link to clipboard
Copied
Hi @suzanne_4044,
Thanks for posting your issue to Adobe. We acknowledge the issue and are working on the fix on priority.
We will update once the fix is rolled out. Meanwhile as a workaround you can try updating your Win 7 OS to latest update of Win 7
Regards
Ravi