• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Acrobat Pro DC - formats de papiers personnalisés manquants

New Here ,
Jul 12, 2022 Jul 12, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir.

Je viens de passer d'un Imac OS 10.13.6 High Sierra, Acrobat Pro version 2021.001.20155, à un Imac OS 12.4 Monterey, Acrobat Pro version 22.001.20169. Sur mon ancien Imac, j'avais créé des formats d'impressions custom selon les fichiers créés pour nos clients. À chaque fois que nous changeons de Mac et/ou de système, je retrouve ces formats personnalisés. Sur celui-ci, j'ai tenté aujourd'hui d'imprimer, mais j'obtiens un pop-up qui me dit, je cite :

"La boîte de dialogue Mise en page est affichée par le système d’exploitation. Pour pouvoir utiliser l’intégralité des fonctions d’impression de Acrobat Pro DC, sélectionnez toutes les options de la boîte de dialogue d’impression de l’application. Voulez-vous continuer ?
Oui
Non"

Je ne saisis rien à "sélectionnez toutes les options de la boîte de dialogue d’impression de l’application". Comment faire ? Cela va-t-il me permettre de retrouver mes formats d'impression ? Ou alors faut-il chercher dans le disque Time Machine de l'ancien Mac ? Je n'ai plus hélas le moyen de me faire aider comme auparavant car la personne qui s'occupait de cela n'est plus dans la société. Je suis paumé. Merci.

TOPICS
General troubleshooting , Print and prepress

Views

89

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Jul 13, 2022 Jul 13, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Hi Christopher,

 

Thank you for reaching out.

 

As you have mentioned, you had created custom print formats on your old Mac. 

If you have changed the Mac, then it will not have the custom prints automatically added.

 

Please click on the option "Yes" in the dialogue box when you click the print button. Let us know the options you get next. 

In the meantime, you may check the customer prints on your old Mac.

 

Let us know if you need any help.

 

Thanks,

Meenakshi

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jul 13, 2022 Jul 13, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour

 

"sélectionnez toutes les options de la boîte de dialogue d’impression de l’application"

C'est effectivement une "traduction" en français qui a de quoi laisser perplexe !

🙂

En clair ce que dit ce message c'est que vous pouvez utiliser toutes les options de la boite de dialogue d'impression d'Acrobat, elles prendront le pas sur les options de la boite de dialogue d'impression du système.

 

Pour le reste je ne sais pas répondre.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines