Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Malgré une réinstallation dans les règles de l'art, ce message revient à nouveau :
"Acrobat s'est arrêté de manière inattendue. cliquez [...] possibles."
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
Merci d'avance
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, avez vous trouvé une solution ?
Meric
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
Pas pour l'instant malheureusement
j'espérais qu'adobe aide vu que c'est un outils que je paye tous les mois... mais pour l'instant rien
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
Il s'agit d'un forum public et non d'un service d'assistance d'Adobe. Les utilisateurs, y compris les experts de la communauté, ne peuvent pas fournir d'assistance pour les problèmes de compte, d'abonnement, de facturation, de téléchargement ou d'activation de produit. Pour ces questions, il faut faire appel à un employé d'Adobe.
Adobe propose une assistance par le biais de la fonction "Chat" de la page de contact, par un appel téléphonique ou par Twitter. Il n'y a pas d'assistance par courrier électronique, attention aux escrocs.
Copy link to clipboard
Copied
Julian sollicite les utilisateurs pour savoir s'ils ont ce problème et s'ils l'ont résolu, ce qui est typiquement le sujet d'un forum. L'aide Adobe est loin d'être efficiente. Pour le moment, le bouton adobe "en savoir plus sur ce problème" renvoie à une page qui n'existe pas. L'aide du chat est assez ridicule. Désolée pour les experts Adobe mais ils ne sont pas tous d'une grande expertise quand on arrive à les avoir en ligne. Et d'ailleurs vous, community expert, pourquoi n'apportez-vous pas la réponse à Julian? J'ai le même problème très pénalisant pour éditer un PDF d'impression pour un imprimeur et je serais ravie que quelqu'un donne la réponse. Cordialement.
Copy link to clipboard
Copied
Ni Julian ni JP n'ont précisé quelle version d'Acrobat ils utilisent ni sur quel version de quel système, et il n'y a malheureusement pas de devins chez les Community Experts (qui sont bénévoles).
Vous même parlez "d'un problème d'impression" mais sans donner aucun détail.
S'il y avait une ou plusieurs réponses habituelles à un problème connu elles auraient déjà été données.
Les ingénieurs d'Adobe ont accès à des renseignements plus détaillés (fichiers log) et ils ont diverses machines et versions de test. Ils sont les mieux placés pour répondre aux problèmes purement techniques.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour @JR Boulay
Méaculpa, je n'ai pas été assez précis, je te l'accorde.
Du coup, je bosse sur ce PC:
Ordinateur à jour de partout
et pour ce qui est de mon abonnement adobe à 19,99€ HT, j'ai la version ADOBE ACROBAT PRO 2023.008.20470 64Bits
La panne est toujours présente, malgré une réinstallation.
Merci aux Community Experts Bénévoles pour leurs aides.
Perso, je n'ai rien dit contre vous.
Je vois juste qu'adobe n'est pas au top coté SAV au vu du prix que l'on paye.
Bonne journée à vous
Copy link to clipboard
Copied
Message modifié :
Adobe impose de d'abord passer par le chat pour éventuellement obtenir un numéro de téléphone.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
La seule solution que j'ai trouvé est de décocher l'option Préférences > Général > Activer les vignettes d'aperçu PDF dans l'Explorateur Widows. Apparemment c'est lié à une mise à jour de Windows 10/11 de Septembre (https://community.adobe.com/t5/acrobat-reader-discussions/adobe-reader-quit-unexpectedly/m-p/1409144...).
Ici j'ai Windows 11 version 23H2 build 22631.3007, Acrobat Reader 2023.008.20470, je suis preneur si quelqu'un a une solution plus durable, là je perds pas mal en confort d'utilisation, mais le message n'est toujours pas revenu.
Le bug a déjà été signalé mais pas de signe desuivi de la part d'adobe: https://acrobat.uservoice.com/forums/926812-acrobat-reader-for-windows-and-mac/suggestions/47349449-...
Désolé pour celles et ceux qui paient l'abonnement!
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous,
J'ai réussi à régler le problème. Il faut faire une désinstallation complète avec le logiciel Revo Uninstaller. Il supprime les clés de registre et certains dossiers qui restent après la désinstallation.
Puis il suffit de réinstaller Acrobat.
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now