Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Adobe Acrobat installation

New Here ,
Jun 21, 2025 Jun 21, 2025

J'essaye depuis hier d'installer Adobe Acrobat Reader mais je ne peux pas modifier le fichier sur lequel je travaille. Un message apparaît : "une autre mise à jour est en cours". Et cela depuis bientôt 24H00. Que faire ? De quelle mise à jour peut-il s'agir ?

TOPICS
Install update and subscribe to Acrobat
104
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
1 ACCEPTED SOLUTION
New Here ,
LATEST

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse. J'utilise Windows 11. Le problème semble régler, j'ai pu faire un essai pour modifier un PDF. J'avais applis ouvertes dans le gestionnaire des tâches mais 58 processus en arrière-plan (n'est-ce pas beaucoup trop ? ). Enfin, quand j'ai rouvert Acrobat, j'ai eu la version en anglais, je préfère en français, je n'ai pas immédiatement trouver comment faire le choix de la langue. 

View solution in original post

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Pouvez-vous confirmer vle nom et la version du system d'expoitation.

Aussi, pouvez-vous verifier quelles autres outils sont en route dans votre 'task manager'?

Avez-vous essayer de redemarrer votre ordinateur? (je sais que cela peut parraitre idiot, mais beaucoup de situations sont resolue apres un redemarrage)

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
LATEST

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse. J'utilise Windows 11. Le problème semble régler, j'ai pu faire un essai pour modifier un PDF. J'avais applis ouvertes dans le gestionnaire des tâches mais 58 processus en arrière-plan (n'est-ce pas beaucoup trop ? ). Enfin, quand j'ai rouvert Acrobat, j'ai eu la version en anglais, je préfère en français, je n'ai pas immédiatement trouver comment faire le choix de la langue. 

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines