Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Adobe Acrobat pixellise l'affichage des éléments vectoriels

Community Beginner ,
Apr 11, 2024 Apr 11, 2024

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, Acrobat pixellise tous les éléments vectoriels : textes, images... ce qui rend la qualité très médiocre. Comment faire pour résoudre ce problème ? Je précise qu'il est présent peu importe le PDF et sa source ou son mode d'export, et qu'il affecte l'interface en elle-même aussi...

Merci

TOPICS
General troubleshooting , Modern Acrobat , PDF
1.1K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
1 ACCEPTED SOLUTION
Community Expert ,
May 13, 2024 May 13, 2024

Vous avez une version 2024 d'Acrobat, donc ce n'est pas Acrobat 8.

Vous devriez commencer par vérifier les préférences d'affichage, sinon il faudrait que vous partagiez (tout ou partie d') un des fichiers en cause qu'on puisse voir de quoi il retourne..

Capture_2405131455.png

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe

View solution in original post

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 12, 2024 Apr 12, 2024

Veuillez préciser votre système et version et la version d'Acrobat.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

Pardon pour la réponse tardive ! Je suis sous Windows 11 business 22H2 et Acrobat est 8.x

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Acrobat 8 n'a plus été mis à jour depuis novembre 2011, la dernière version disponible est numérotée 8.3.1

Voir : https://www.abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/acrobat-reader/acrobat-8-fin-de-vie/

Le problème vient donc d'ailleurs.

Si des éléments sont pixéllisés ça vient du processus de création du PDF, Acrobat ne fait qu'afficher le contenu du fichier.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

Le souci vient de tous les PDF, peu importe l'encodage ou le logiciel de création source. Je ne sais pas si j'ai bien la version 8 en fait, j'avais fait Fichier > Propriétés mais quand je fais Aide > A propos j'ai ça : 

AmlieM_0-1715604714096.png

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Vous avez une version 2024 d'Acrobat, donc ce n'est pas Acrobat 8.

Vous devriez commencer par vérifier les préférences d'affichage, sinon il faudrait que vous partagiez (tout ou partie d') un des fichiers en cause qu'on puisse voir de quoi il retourne..

Capture_2405131455.png

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

J'ai l'impression que ça a réglé le souci pour l'affichage des fichiers, merci beaucoup ! Par contre, pour l'interface, elle reste toujours très pixellisée (cf capture d'écran). Est-ce que ça peut s'arranger d'une manière ou d'une autre ?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Essayez de revenir à l'interface utilisateur classique : https://community.adobe.com/t5/acrobat-discussions/acrobat-2023-how-to-revert-to-classic-gui-user-in...
Considérez le "nouvel Acrobat" comme une version bêta, de nombreuses fonctionnalités sont encore manquantes ou à moitié implémentéees.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
May 14, 2024 May 14, 2024
LATEST

ça semble fonctionner pour le moment. Merci beaucoup pour votre aide 🙂

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines