Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
14

Afficher données d'un tableau selon le choix d'un menu déroulant

Community Beginner ,
Feb 20, 2024 Feb 20, 2024

Bonjour, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les autres solutions (peut-être pas les bons termes) ...  Sous ADOBE ACROBAT PRO DC, Imaginons que j'ai un fichier pdf qui contient un menu déroulant suivi d'un tableau avec plusieurs colonnes. Serait-il possible que le tableau soit alimenté en fonction du choix effectué grâce au Menu déroulant . Exemple, dans le Menu déroulant je choisis " Légumes " et dans le tableau apparait des noms de légumes en colonne 1, une couleur associée en colonne 2 , une autre info en colonne 3 .... puis je change mon choix , mettons "voitures" et dans le tableau apparait une marque en colonne 1, une couleur en colonne 2, etc etc ....

Merci d'avance si vous avez une solution.

Nico

TOPICS
General troubleshooting , PDF , PDF forms
288
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

bonjour, Il y a plusieurs posts qui traitent de ces listes sur ce forum français :

https://www.abracadabrapdf.net/forums/forum/pdf-general/

Il existe plusieurs façons de traiter le sujet en fonction de ce que tu veux faire exactement et à partir de quoi tu extrais ces données...

Exemple ci-joint.

@+

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,

D'accord supermerci, je vais tester ça ! ... à suivre peut-être ...

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Feb 21, 2024 Feb 21, 2024
LATEST

Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais. 

Bonne journée !!

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines