• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit Search
0

Aperçu des fichiers pdf dans le volet de visualisation ne fonctionne plus

New Here ,
Oct 13, 2022 Oct 13, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

Depuis plusieurs jours l'aperçu des fichiers pdf dans le volet de visualisation ne fonctionne plus. Adobe envoie une erreur: "Une erreur est survenue".

J'ai réinstallé le logiciel en supprimant auparavent les applications qui se lancent en arrière-plan, réactivé la fonction d'affichage dans le volet de visualisation, mis à jour l'ordinateur et les applications.

Rien n'y fait, l'erreur perdure.

Auriez-vous une idée de ce qu'il faut faire?

En vous remerciant d'avance

TOPICS
General troubleshooting

Views

834

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 28, 2022 Oct 28, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Même problème ! C'est infernal je ne peux plus vsionner ni même cliquer sur mes fichier pdf sans que le message "une erreur interne est survenu" ne s'affiche.

J'ai tout fait : désinstaller, réinstaller, redémarrer, activer et desactiver l'option "Activer les vignettes d’aperçu PDF dans l’Explorateur Windows", executer une recherche de problême, nettoyer la RAM de mon ordinateur, ... toujours rien. Je soupsonne une de leur dernière mise à jour.
A ce jour je n'ai toujours pas trouver de solution à part changer de lecteur pdf et me diriger vers autre chose qu'adobe.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 28, 2022 Nov 28, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai le même problème et pas de solution.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jan 06, 2023 Jan 06, 2023

Copy link to clipboard

Copied

même probleme .. aucune solution  ??

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jan 11, 2023 Jan 11, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour
Non, pas de nouvelles
Cordialement

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Adobe Employee ,

Copy link to clipboard

Copied

Hi Séverine26573429eptl,

Thank you for reaching out.

If you are experiencing a similar issue, would you mind sharing the screenshot of the error?

What happens when you open PDF in Acrobat? Does this issue occur with every PDF?

Share the Acrobat and OS versions in use.

Let us know about the troubleshooting steps already taken.

Thanks,

Meenakshi

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

J'ai résolu ce problème par hasard quand Adobe a décidé qu'on ne pouvait plus avoir Acrobat Pro et Acrobat Reader sur un même ordinateur.

Comme j'ai besoin d'un "Reader" pour tester mes formulaires PDF j'ai donc installé Foxit Reader en plus d'Acrobat Pro.

Et du coup tous les problèmes de prévisualisation ont disparu : il suffit de désactiver l'option d'Acrobat "Activer les vignettes d’aperçu PDF dans l’Explorateur Windows" et d'utiliser celle de Foxit.

Et puis c'est tout.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines