Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
16

Barre de tâches dans acrobat

New Here ,
Nov 11, 2023 Nov 11, 2023

A l'aide SVP du jour au lendemain l'apparence d'acrobat s'est modifié.  La barre de tâche est rendue à droite de l'écran.  Même en cliquant droit Je ne peux pas ajouter de tâches dans cette barre et je ne peux pas la remettre en haut de l'écran.  J'ai perdu les principales tâches comme pivoter et déplacer.  Qui peut m'aider ?

TOPICS
Edit and convert PDFs , Install update and subscribe to Acrobat , Modern Acrobat , PDF
864
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 11, 2023 Nov 11, 2023

Ceci est le nouveau interface utilisateurs. Pour revenir à l'ancienne représentation, il faut aller dans le menu « hamburger » sous Windows ou « view » sous macOS et revenir à l'ancienne interface :

Abambo_0-1699724971451.png

Bien sûr, les fonctionnalités sont toujours là, et à mon avis beaucoup plus intuitif :

Abambo_0-1699725204114.png

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 12, 2023 Nov 12, 2023
LATEST
Il faut aller dans quoi ? hamberger ??? je ne comprends pas

<>
Sans
virus.www.avast.com
<>
<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines