• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Calculer la durée en format heure PDF formulaire

New Here ,
Jun 23, 2022 Jun 23, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

J'ai 3 champs de formulaire : 

HreD (pour heure du début)

HreF (pour heure de fin)

Durée (pour la durée totale de la réunion en heures et minutes)

Je veux que le champ Durée calcule la durée de la réunion : HreF-HreD

 

Donc exemple :

HreD = 11h30

HreF = 15h22

Duree = 3h52

 

Mes champs dans mon formulaire sont ainsi : 

HreD = son format est : Heure, h:MM tt

HreF = son format est : Heure, h:MM tt

Duree = son format est : Nombre, décimales 2, et j'ai ajouté dans calcul. : HreF-HreD

 

Ça ne fonctionne pas vraiment...

Valerie24985789j0fe_1-1655991795900.png

 

Je crois que je vais devoir entrer un code Javascript plus complexe ?

Serait-il possible de m'aider et de me dire quoi faire dans chacun de ces trois champs ?

 

Un gros merci !

 

 

TOPICS
JavaScript , PDF forms

Views

444

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 24, 2022 Jun 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Lorsque vous posez des questions sur ce forum, vous devez garder à l'esprit que vous demandez une aide gratuite à des personnes qui offrent leur temps et leurs efforts.

À cette fin, il serait bon que vous rendiez le travail des bénévoles aussi simple que possible. Par exemple, exposez en termes simples le problème exact que vous devez résoudre. N'attendez pas des volontaires qu'ils fassent des efforts supplémentaires pour comprendre ce que vous essayez de faire.

Vous pouvez également effectuer des recherches dans les forums.

Des questions sur les cartes de temps et les calculs d'intervalles de temps ont été posées de nombreuses fois. Vous verrez que la réponse à votre question a déjà été donnée.

 

Et si vous voulez que la traduction automatique de votre question fonctionne bien il faut l'écrire dans un français correct.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 24, 2022 Jun 24, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

The result seems correct to me. The only issue is it's not formatted like you want it to be.

To do that you can use a custom Format script, or a custom Calculation script (but then you'll have to perform the full calculation yourself). Both things are possible, and the second one has been discussed here many times in the past. I suggest trying to search this forum for similar issues. If you can't figure it out post again.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines