• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

champ date dans une autre langue

New Here ,
Jun 14, 2019 Jun 14, 2019

Copy link to clipboard

Copied

j aimerai insérer un champs date mais dans une autre langue pour que les mois s'affiche en allemand par exemple

TOPICS
PDF forms

Views

217

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 08, 2023 Feb 08, 2023

Copy link to clipboard

Copied

désolé je ne réponds pas, mais je suis intéressé également par cette réponse car depuis peu les dates ont basculé en anglais  Feb au lieu de Fév et je ne trouve pas comment résoudre ce problème de fixer les dates en français (dd-mmm-yyyy). Nous remplissons les champs avec pdftk et php en envoyant les données dates avec un fichier XML, en français au début, en anglais seulement depuis quelques jours. je me permet de relancer ce post de choix de langue.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 09, 2023 Feb 09, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Le format de date utilisé par les champs Date des formulaires PDF est directement dépendant de la langue utilisée par le logiciel (Acrobat).

Comment utiliser Acrobat dans une autre langue :

https://www.abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/acrobat-reader/utiliser-acrobat-pro-dans-une-autr...

 

Sinon vous pouvez utiliser le MagicDate sélecteur (gratuit) :

https://www.abracadabrapdf.net/utilitaires/acrobat-plugins/magicdate-selecteur/

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 09, 2023 Feb 09, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Je vous remercie pour votre réponse, qui donne une direction. Notre lecteur est bien en français mais le serveur qui construit le pdf je vais vérifier. Je vais recherché de ce coté. Le problème est en plus arrivé sur tous les postes en même temps.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 10, 2023 Feb 10, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Probablement suite à une mise à jour.

Auquel cas il faudrait savoir si c'était une mise à jour d'Acrobat, du système, ou autre.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines