Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
1

Champs Calculés / Problème Décimal en ouvant fichier dans Navigateur Chrome ou Edge

New Here ,
Jun 30, 2023 Jun 30, 2023

Bonjour,

Sur un formaulaire Adobe j'ai crée des champs calculés qui fonctionnent parfaitement si j'ouvre ce fichier avec Adobe ou navigateur Firefox.

Christian30808707dt6h_1-1688118256714.png

Par contre lorsque mes utilisateurs l'ouvre avec Chrome ou Edge, le champ calculé ne considère pas correctements la virgule puisque le le total devient délirant

Christian30808707dt6h_2-1688118323891.png

la solution est de demander à mes utilisateurs de mettre un "." pour ceux qui naviguent avec Edge/Chrome et une "," pour les autres...

Pas idéal..Quelsqu'un sait-il résoudre ce problème?

Un grand merci,

Christian

TOPICS
Edit and convert PDFs , PDF forms
208
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
1 ACCEPTED SOLUTION
Community Expert ,
Mar 05, 2025 Mar 05, 2025
LATEST

Les navigateurs web et les logiciels lecteur de PDF bas-de-gamme ne supportent pas, ou peu, les fonctions de formulaire.

Vous pouvez empêcher l'utilisation du formulaire avec un tel logiciel en l'incorporant dans un Porte-document PDF :

https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/using/create-customize-pdf-portfolios.html

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshoptographe

View solution in original post

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 05, 2025 Mar 05, 2025
LATEST

Les navigateurs web et les logiciels lecteur de PDF bas-de-gamme ne supportent pas, ou peu, les fonctions de formulaire.

Vous pouvez empêcher l'utilisation du formulaire avec un tel logiciel en l'incorporant dans un Porte-document PDF :

https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/using/create-customize-pdf-portfolios.html

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshoptographe
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines