Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
10

Création d'un formulaire pdf pour signature

New Here ,
Feb 21, 2024 Feb 21, 2024

Bonjour,

Je suis sous Adobe, pour créer un formulaire pdf avec des champs textes, dates, des cases à cocher, des boutons radio, des champs paraphage et signature.

Lorsque tout va très bien, mais lorsque je passe en "demande de signature électronique" également tout va très bien.

J'ai mes champs propres qui ne sont pas modifiables, d'autres déjà remplis et modifiables normalement par la personne à qui je demande de remplir le formulaire et de le signer.

Quand ensuite je rajoute un signataire en remplissant son mail et que je valide, là le document est vidé de toutes mes boutons radio, je cite "Les champs non pris en charge ont été supprimés de ce document".

Alors qu'il est possible d'utiliser des boutons radio ensuite mais il faut que je refasse toutes les cases dans des groupes différents puisqu'il s'agit de cases oui ou non pour différentes questions et sans parler de leur taille et de leur position ....

Je ne comprend pas pourquoi cela ne va pas.

Help me, please.

Cordialement, Pascal

TOPICS
Create PDFs , PDF forms
466
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 21, 2024 Feb 21, 2024

[Moderator moved from Using the Community to Adobe Acrobat.]

Adobe is a company that makes 50+ products & services.  I assume you're using Adobe Acrobat to create your form.  If not, please tell us which app you're using so this can be moved to the correct product forum.

Nancy O'Shea— Product User, Community Expert & Moderator
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 22, 2024 Feb 22, 2024

Effectivement, j'utilise Adobe Acrobat.

bien à vous, Pascal

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Feb 22, 2024 Feb 22, 2024
LATEST

Bonjour

Je me suis permis de corriger les nombreuses fautes dans ton message car le traducteur automatique était complètement largué, ce qui rend toute aide impossible par les non francophones.

Quand tu commences à créer le formulaire il faut choisir l'option "Formulaire pour signature électronique" dans le petit menu "Plus" (en anglais dans la capture ci-dessous).

Ce qui évite de créer des champs et d'utiliser des options non compatibles avec les signatures numériques.

Capture_2402221453.png

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshoptographe
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines