Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Est-ce que je peux modifier des PDF avec la version Acrobat Reader Dc ?

New Here ,
Feb 12, 2018 Feb 12, 2018

Je viens de payer et je ne peux modifier des fichiers PDF ca me retourne à la page de paiement et pourtant il est passé le paiement dans mon compte et meme 2 fois ....autre problème à régler ....

Est-ce que cela inclus la modification ?

Caroline

TOPICS
Edit and convert PDFs
610
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
1 ACCEPTED SOLUTION
LEGEND ,
Feb 13, 2018 Feb 13, 2018

Reader est gratuit. Pour quoi est-ce que vous avez payé, exactement? Su vous avez payé pour Acrobat, il faut arreter utiliser Reader, et telecharger Acrobat.

View solution in original post

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Feb 13, 2018 Feb 13, 2018

Reader est gratuit. Pour quoi est-ce que vous avez payé, exactement? Su vous avez payé pour Acrobat, il faut arreter utiliser Reader, et telecharger Acrobat.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Aug 23, 2023 Aug 23, 2023

Bonjour @Test Screen Name 

Je découvre le site...

Pouvez-vous svp m'aider : 

J'ai voulu modifier un fichier PDF sur mon téléphone portable Xiaomi Redmi 9 et cela m'a donné un essai gratuit de 7 jours jusqu'au 25/8/23 per Google Play, sinon si j'annule pas cet abonnement avant le 25/8/23, ou résilie dans les 14 jours : je serai débitée de 69,99 € !!! 

J'ai sur mon téléphone portable l'application Acrobat Reader pour PDF : est-ce que je peux annuler cet abonnement et continuer à utiliser cette application qui permet de modifier des fichiers PDF ? sans être obligée de payer ?

Merci beaucoup pour votre compréhension et votre accompagnement car je ne suis pas une experte informatique.

Bien à vous.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Vous pouvez annuler cet abonnement et continuer à utiliser cette application mais elle ne vous permettra plus de modifier les fichiers PDF.

Vous pourrez seulement les lire, les commenter, les signer* et les imprimer.

* En quantité limitée pour ce qui concerne les signatures

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshoptographe
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

Bonjour @JR Boulay 

Merci beaucoup pour m'avoir apporté une réponse.

Donc il faut payer pour pouvoir modifier un fichier PDF sur téléphone portable ?

N'existe-t-il pas une possibilité de modifier un fichier PDF sans être obligés de prendre et payer un abonnement ?

J'ai été obligée pour la première fois de modifier un fichier PDF sur mon téléphone portable :

Si j'annule cet abonnement avant le 25/23 ou résilie dans les 14 jours : est-ce que je pourrai (pour un futur besoin éventuel) : Re accepter un essai gratuit de 7 jours ?

Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension et votre accompagnement car je ne suis pas une experte informatique.

Bien à vous.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

"N'existe-t-il pas une possibilité de modifier un fichier PDF sans être obligés de prendre et payer un abonnement ?"

Sur PC/Mac il existe LibreOffice, sur smartphone je ne sais pas.

Il existe peut être des Apps "gratuites", mais comme dans la vie rien n'est gratuit elles seront certainement farcies de publicités et de liens en tous genres vers des sites raccoleurs.

De plus ce seront certainement des Apps bas de gamme qui ne respectent pas toutes les spécifications techniques du format PDF, contrairement à Acrobat, ce qui peut occasionner de mauvaises surprises.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

Re bonjour @JR Boulay 

Merci pour votre réponse.

Décidément je n'ai pas de chance !!!

Je ne savais pas qu'il fallait payer pour modifier un fichier PDF sur téléphone portable !!

J'ai été obligée pour la première fois de modifier un fichier PDF sur mon téléphone portable

Si j'annule cet abonnement avant le 25/23 ou résilie dans les 14 jours : est-ce que je pourrai (pour un futur besoin éventuel) : Re accepter un essai gratuit de 7 jours ?

Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension et votre accompagnement car je ne suis pas une experte informatique.

Bien à vous.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Je ne sais pas s'il faut payer dans tous les cas, mais sur smartphone comme ailleurs soit on paie pour avoir une application efficace et ergonomique, soit on utilise une application "gratuite" dont le seul but est de faire cliquer l'utilisateur sur des publicités racoleuses.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

@JR Boulay 

J'ai été obligée pour la première fois de modifier un fichier PDF sur mon téléphone portable

Merci 

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
LATEST

Je ne sais pas, il faut étudier les conditions de vente.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines