Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Ce que je souhaite faire:
envoyer un formulaire de demande d'information à un ultilisateur qui ne connait pas plus que ca l'informatique, pour qu'il soit rempli et qu'on me le renvoi avec les champs rempli "validé" ou "figé" (en gros, que je ne puisse pas cliquer pour modifier les valeurs des champs.
Ce que je pense savoir:
En l'imprimant dans un fichier PDF, cela fonctionne.
Ce que j'aimerai idéalement:
Avoir un bouton "valider" en bas du formulaire, qui rendrais impossible la modification des champs
Avoir un bouton "réinitialiser" en bas du formulaire, qui réinitialiserai le formulaire.
Est-ce possible? si oui, comment?
Merci d'avance
Copy link to clipboard
Copied
"Avoir un bouton "réinitialiser" en bas du formulaire, qui réinitialiserai le formulaire."
Copy link to clipboard
Copied
Yes. You can set the "Validate" button to set all the fields as read-only, using a simple script.
The "Reset" button can set them back to being editable, and clear their values. This too will require a simple script.
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour vos réponse.
J'ai trouver pour le bouton "réinitialiser".
En revanche, pour le bouton "valider", j'ai trouvé comment lancé in script si on clique sur le bouton mais je ne trouve pas de tuto pour faire le script de lecture seul...
Copy link to clipboard
Copied
Le plus simple c'est d'utiliser la fonction "Envoyer le formulaire pour signature" ou "Demander des signatures" (selon la version).
Ainsi le formulaire vous reviendra figé, verrouillé et validé.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour JR, pouvez-vous m'aider ? Comment déverrouiller le blocage auto lorsqu'une signature est déposée ? Les utilisateurs sont complétement bloquées et je ne trouve pas l'option pour ne pas bloquer les champs (plusieurs signatures sur un document sur un circuit interne) Merci !!!
Copy link to clipboard
Copied
"Avoir un bouton "réinitialiser" en bas du formulaire, qui réinitialiserai le formulaire."
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now