• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Impossible de lire un PDF sans se connecter à Acrobat Pro

New Here ,
Jan 13, 2023 Jan 13, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai souscris à la formule Acrobat Pro et ai installé l'ensemble des modules.

Nous utilisons cet abonnement sur plusieurs ordinateurs et savons qu'il n'est possible de l'activer que sur deux postes simultanément.

 

Or je n'arrive plus à simplement ouvrir et lire un fichier PDF sans avoir à me connecter (et donc à déconnecter un autre poste).

 

Comment faire pour simplement lire un fichier PDF sans avoir à se connecter à son compte et sans utiliser un autre logiciel ? Cette fonction de base qui ne nécessite pas d'abonnement disparait-elle alors ?!

 

Merci par avance pour votre retour.

 

O.L.

TOPICS
Crash or freeze , How to

Views

1.0K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 13, 2023 Jan 13, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Il ya toujours l'option d'utiliser Acrobat Reader ou un navigateur internet pour juste ire un PDF.

Pouvez-vous inclure une capture d'écran qui montre le message de deconnecter un autre PC avant d'activer la licence a utiliser?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 13, 2023 Jan 13, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le problème vient du fait que lorsque je clique sur un fichier PDF pour l'ouvrir, la fenêtre de connexion s'ouvre instantanément. 

Dès lors je ne peux que soit me connecter (et donc déconnecter un autre ordinateur si les deux slots sont déjà occupés), soit refuser de me connecter et dans ce cas tout se ferme sans que je puisse, à minima, visualiser le fichier et l'imprimer (ou l'enregistrer, bref des fonctions de base).

J'aimerai pouvoir, comme avant que j'acquière cette licence, visualiser un fichier PDF sans me connecter à mon compte.

Je pourrai effectivement l'ouvrir dans le navigateur mais en cas d'absence d'internet ou de coupure ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 03, 2023 Apr 03, 2023

Copy link to clipboard

Copied

En effet, j'ai le même problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 06, 2024 Feb 06, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,
J'ai le même problème. Avez-vous réussi à le solutionner ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 06, 2024 Feb 06, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Depuis qu'Adobe "empêche" d'utiliser Acrobat Pro et Acrobat Reader sur un même poste j'ai opté pour une solution simple : j'utilise Acrobat Pro et Foxit Reader.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines