• 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit

Impression

New Here ,
Sep 10, 2021 Sep 10, 2021

Copy link to clipboard

Copied

J'ai reçu des billets de spectacle par courriel, en pièce joint (format pdf). Je peux ouvrir la pièce mais aussitôt apparaît une note de contacter l'auteur (voir pièce jointe). J'ai appelé ... personne n'aurait signalé de problème à imprimer. 😞 

Il ne manque ni d'encre ni de papier dans l'imprimant. J'ai fermé ordi et imprimante, réouvert ... capable d'imprimer une page de test ... capable d'ouvrir d'anciens pdf sans l'alerte ... 😞  J'ai supprimé mon pragamme d'Adobe (version 2021.005.20060) puis l'ai réinstallé ... toujours pas capable d'imprimer! 😞 Mon imprimante me montre la page normale (choix de pages, de nombre de copies, recto-verso, etc.) ... mais rien ne se met en file ... 

Quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup!

TOPICS
PDF forms , Print and prepress

Views

Translate

Translate

Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 12, 2021 Sep 12, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Does this happen when you open the file, or just when you try to print it? If the latter, try printing it to the Adobe PDF virtual printer, or tick the Print to File check-box.

Votes

Translate

Translate

Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 18, 2021 Sep 18, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour,

Merci pour votre réponse. 🙂 Quand j'ouvre le document pdf, l'avertissement apparaît ... et si je tente d'imprimer, rien ne se passe. 😞 J'ai contacté le théâtre et on m'a d'abord dit que j'étais la seule à avoir le problème ... puis quelques jours après, j'ai insisté ... et ils tentent de régler le problème, c'est aussi le cas d'autres. C'est vraiment le fichier qui cause problème. Je peux le voir mais pas l'imprimer ... probablement à cause de l'avertissement. :
«Cette page contient une erreur. Acrobat risque de ne pas afficher cette page correctement. Contactez l'auteur du document PDF pour résoudre le problème.» 

Hello,

Thank you for your reply. 🙂 When I open the pdf document, the warning appears ... and if I try to print, nothing happens. 😞 I contacted the theater and was first told that I was the only one with the problem ... then a few days later I insisted ... and they are trying to fix the problem , so are others. It's really the file that's causing the problem. I can see it but not print it ... probably because of the warning.:
“This page contains an error. Acrobat may not display this page correctly. Contact the author of the PDF document to resolve the issue. ”

Votes

Translate

Translate

Community guidelines
community guidelines