• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
8

Incompatibilité des formulaires PDF Adobe Acrobat avec IOS

Community Beginner ,
Mar 18, 2024 Mar 18, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,
Il est impossible de complété un formulaire PDF protégé (sauf champs de formulaire et signature) ou non protégé avec une signature apposé qui ne ferme pas le document depuis un téléphone ou une tablette IOS.

La seul réponse obtenu a été de faire ça depuis un ordinateur, alors que les utilisateurs utilise de plus en plus leur téléphone mobile ou tablette pour compléter ou lire des documents.

Si quelqu'un a une solution qui réponde à nos besoins, je vous en remercie, car si l'on crée des formulaires sous Adobe et qu'ils ne peuvent pas être complété et signé sans Adobe sign ou en est l'intérêt ?

TOPICS
General troubleshooting , PDF forms , Security digital signatures and esignatures

Views

216

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 18, 2024 Mar 18, 2024

Copy link to clipboard

Copied

To better understand your issue, can you confirm the exact version of the software and of the operating systems?

If I understand correctly, you designed forms in Acrobat Pro for users to fill using a mobile device. Did you use the mobile version of Acrobat Reader, the browser? Can you clarify?

Can you confirm the types of limitations you placed on the file? your users were able to type information in the fields? Did they get an error message?

For the files already signed, it makes more sense as signed documents are locked to avoid modifications after approval. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 18, 2024 Mar 18, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Oui, tout à fait, j'ai bien utilisé la version professionnelle pour créer les formulaires et qu'ils puissent les compléter depuis un mobile depuis mon PC qui en temps normal doivent être aussi bien compatible sous IOS, Android, etc., et non pas que sur ordinateur sous Windows, Apple, etc.

Je n'ai autorisé que l'impression, compléter les champs de formulaire, et la signature (je précise, à partir d'une signature scannée), ce qui fonctionnait très bien jusqu'à une mise à jour faite l'année dernière il me semble. Mais j'ai aussi mis ces documents sans restrictions ou protections, mais cela n'a rien changé.

Sur documents non protégés ils peuvent saisir les champs, sauf que sur IOS cela ne prend pas en compte les champs de formulaire il écrit en faite par dessus ce champs, comme si il créait son propre champs, d'où le pourquoi la signature ne ferme pas le formulaire.

Le message quand le fichier est protégé est que le document est en lecture seule, alors que cela fonctionne très bien sur ordinateur.

Les documents ne sont pas signés mais vierge à la base. Je les avais transmis à vos services avec une vidéo explicative de ma démarche et la réponse a été de les compléter depuis un ordinateur, ce que je déplore.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 26, 2024 Mar 26, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Oui, tout à fait, j'ai bien utilisé la version professionnelle pour créer les formulaires et qu'ils puissent les compléter depuis un mobile depuis mon PC qui en temps normal doivent être aussi bien compatible sous IOS, Android, etc., et non pas que sur ordinateur sous Windows, Apple, etc.

Je n'ai autorisé que l'impression, compléter les champs de formulaire, et la signature (je précise, à partir d'une signature scannée), ce qui fonctionnait très bien jusqu'à une mise à jour faite l'année dernière il me semble. Mais j'ai aussi mis ces documents sans restrictions ou protections, mais cela n'a rien changé.

Sur documents non protégés ils peuvent saisir les champs, sauf que sur IOS cela ne prend pas en compte les champs de formulaire il écrit en faite par dessus ce champs, comme si il créait son propre champs, d'où le pourquoi la signature ne ferme pas le formulaire.

Le message quand le fichier est protégé est que le document est en lecture seule, alors que cela fonctionne très bien sur ordinateur.

Les documents ne sont pas signés mais vierge à la base. Je les avais transmis à vos services avec une vidéo explicative de ma démarche et la réponse a été de les compléter depuis un ordinateur, ce que je déplore.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 26, 2024 Mar 26, 2024

Copy link to clipboard

Copied

What app do you use on the iOS device?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 26, 2024 Mar 26, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Adobe Acrobat pro

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 26, 2024 Mar 26, 2024

Copy link to clipboard

Copied

This is not available for iOS.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 26, 2024 Mar 26, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour,
Par contre même sur un document enregistrer dans OneDrive avec utilisation de Adobe Acrobat pour compléter un formulaire, il n'est pas possible d'ajouter une signature scannée sur un document protégé avec accord de la signature. On est obligé de supprimer la protection, alors qu'avant cela était possible. A quoi sert-il d'avoir Adobe Acrobat si l'on ne peut pas protéger nos documents ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines