Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

J'ai un problème d'impression des fichiers PDF depuis Acrobat Pro

Community Beginner ,
Oct 01, 2022 Oct 01, 2022

Merci de bien vouloir m'aider, cela fait un mois que je galère sans solution. Ce n'est pas l'imprimante puisque les fichiers s'impriment depuis d'autres applications. Quand je lance une impression j'ai le message "Impossible d'imprimer le document " je clique sur ok ensuite j'ai le message : " Aucune page sélectionnée pour l'impression ". Voilà mon problème. Quel réglage est en cause ? Ce n'est pas l'imprimante, c'est depuis ma dernière mise à jour.

TOPICS
General troubleshooting
10.8K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 30, 2024 Dec 30, 2024

Il faut maintenant ouvrir vos documents .pdf avec l'application Mac: Apercu avant impression et les imprimer. Tout fonctionne bien

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
LATEST

Bienvenue 

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines