• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Message d'erreur "Ne peut créer le fichier PDF à cause de Adobe Acrobat Distiller Réinstaller"

New Here ,
May 25, 2022 May 25, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Lorsque je souhaite envoyer un document avec ScandAll 21, la numérisation se lance mais après lortsque je clic sur acquérir le message suivant s'affiche "Ne peut créer le fichier PDF à cause de Adobe Acrobat Distiller Réinstaller" (voir capture d'écran)Capture d’écran (2).png. J'ai pourtant décocher le mode protégé et la vue protégé dans les préférences de Adobe Acrobat Reader DC et fait une réparation de l'installation mais ca ne résout pas le problème.

Quelqu'un aurait-il une solution à appliquer svp?

TOPICS
Crash or freeze , Edit and convert PDFs , General troubleshooting , Scan documents and OCR

Views

163

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , May 25, 2022 May 25, 2022

Bonjour

 

La capture d'écran est illisible.

La solution c'est d'installer Acrobat Pro ou Acrobat Standard car Distiller n'est pas fourni avec Acrobat Reader (logiciel gratuit).

Une autre solution serait d'utiliser un logiciel de scan sachant générer des PDF de façon autonome (sans Distiller).

Votes

Translate

Translate
Community Expert ,
May 25, 2022 May 25, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

 

La capture d'écran est illisible.

La solution c'est d'installer Acrobat Pro ou Acrobat Standard car Distiller n'est pas fourni avec Acrobat Reader (logiciel gratuit).

Une autre solution serait d'utiliser un logiciel de scan sachant générer des PDF de façon autonome (sans Distiller).

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 25, 2022 May 25, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci pour votre réactivité et votre réponse claire et efficace! Je ne pensais pas que Distiller était intégrer à Acrobat Reader (gratuit) mais cela explique pourquoi je n'arrive pas à le retrouver pour le supprimer. 

Merci encore! Et quel rapidité! 

 

Passez une belle journée!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines