• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Modification d'un fichier avec Acrobat 2020

New Here ,
Dec 31, 2022 Dec 31, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,
J'avais l'habitude d'utiliser Acrobat 2020 sur mon ancien PC et de modifier la présentation des recettes de cuisine que je copais sur des sites. Tout se passait à merveille. Mais j'ai changé mon ordi et réinstallé Acobat, là encore sans soucis. Mais quand je veux continuer à personnaliser les recettes, les cadres de séléction sont complètement anarchiques et si j'efface un texte c'est tout un pan qui s'efface. Quel est le réglage à effectuer pour retrouver une utilisation comme j'en avais l'habitude. Pour précision ce problème ne touche pas que les recettes mais tous les pdf issus du Net (pas ceux que je créé avec Word par exemple)
(je parle mal l'anglais et ne trouve pas comment ne contacter que la communauté française. Non que je veuille rester avec mes compatriotes mais juste pour le problème de langue ! 😉 )

Views

257

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Dec 31, 2022 Dec 31, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Hi Flolortho,

 

Thank you for reaching out, and sorry about the delay in response.

 

Please let us know if the issue occurs with every PDF. Share the steps you do to edit PDF.

It would be helpful if you could share the screen recording or the screenshots of what happens.

Share the Acrobat and OS versions on the machine.

 

If you wish to get support in French, you may contact our phone support team via the number provided for your region on the following page: https://helpx.adobe.com/contact/phone.html.

 

Let us know if the issue is already resolved.

 

Thanks,

Meenakshi

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 31, 2022 Dec 31, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci de votre réponse, je pense que vous avez lu mon post un peu rapidement car la plupart des précisions demandées sont dans le post. J'utilise Acrobat Pro 2020 et mon problème est sur tous les fichiers sauvegardé, sauf ceux que je créé moi-même avec Word. Je vous joins le fichier obtenu après avoir cliqué sur "modifier le fichier PDF"
Cordialement

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines