Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
5

N'arrive pas à sauvegarder un fichier pdf modifié à partir d'un lecteur réseau

Community Beginner ,
Sep 08, 2023 Sep 08, 2023

Explication:

J'ai un fichier PDF qui se trouve à l'emplacement: \\serveur\share\document quand j'essaie de modifier le fichier en signant par exemple, quand j'appuie sur le boutton "SAVE", ça me demande de selectionner un endroit ou sauvegarder le fichier alors que ça devrait sauvegarder le fichier là ou il est.

Quand je fais la même chose sur un fichier PDF se trouve dans le C:\, ça le save automatiquement sans me demander de selectionner un dossier.

Merci de votre aide

TOPICS
Edit and convert PDFs , Modern Acrobat , PDF , PDF forms , Standards and accessibility
260
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 10, 2023 Sep 10, 2023

Il y a probablement un problème de réseaux. J'ai eu cette blague assez souvent avec un réseau lent et super chargé.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Sep 11, 2023 Sep 11, 2023

Mon réseau n'est absolument pas lent du tout. Même si c'était le cas chez moi, chez d'autres ce serait pas le cas mais c'est global

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

C'est un problème de droit d'accès au serveur, qui n'a rien à voir avec Acrobat.

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshoptographe
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

Bonjour, pouvez-vous développer s'il vous plaît?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
LATEST

Non hélas je ne peux pas développer car je n'y connais rien en serveur.

Une recherche (en anglais) dan ce forum devrait vous apporter plus d'infos.

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshoptographe
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines