• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Ouvrir les documents dans une nouvelle page

New Here ,
Oct 22, 2023 Oct 22, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

depuis que j'ai la nouvelle version d'adobe reader, les documents que j'ouvre s'ouvrent automatiquement dans des nouveaux onglets. J'aimerais modifier cela pour qu'ils s'ouvrent dans une nouvelle page à chaque fois mais je ne retrouve plus cette option.

Merci

TOPICS
Comment review and collaborate Experiment , Modern Acrobat

Views

1.7K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Oct 22, 2023 Oct 22, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

je ne suis pas sur de bien comprendre le concept de 'nouvelle page'. Pouvez-vous expliquer, peut-etre avec une capture d'ecran?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 27, 2023 Oct 27, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Avant il était possible d'ouvrir les différents documents dans des pages séparées, les uns à côté des autres. Ces pages apparaissaient côte à côte sur la barre des tâches:

Nathalie33085033pxvt_0-1698439167764.png

Il suffisait de décocher une option dans les propriétés (ligne en jaune):

Nathalie33085033pxvt_1-1698439253599.png

Et je ne retrouve plus cette option dans les propriétés du nouvel adobe.

J'ai donc les documents qui s'affichent uniquement sous forme d'onglets en haut d'une seule et même page Adobe:

Nathalie33085033pxvt_2-1698439406734.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Dec 29, 2023 Dec 29, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Comme Nathalie, je déplore la perte de l'option qui permettait d'ouvrir les documents dans de nouvelles fenêtres et non dans de nouveaux onglets.

Lorsque l’on navigue entre plusieurs documents (PDF et d’autres logiciels), il n’est plus possible de choisir en une seule action via la barre des tâches Windows le bon document PDF : il faut sélectionner Adobe Acrobat Reader, puis remonter en haut de l’écran pour aller chercher le bon document, en sélectionnant le bon onglet…

Certes, on peut faire glisser d’un onglet en dehors de la fenêtre pour avoir une seconde fenêtre, mais ça oblige à réaliser des opérations supplémentaires.

--> Des actions en plus, donc moins d’efficience avec cette mise à jour.

Sans retour rapide d’Adobe, j’envisage de changer le lecteur par défaut des fichiers PDF, afin de retrouver le même niveau de productivité qu’auparavant.

Cordialement,

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Feb 05, 2024 Feb 05, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je rebondis sur le message de Sebastien, et me pose également la question de changer de lecteur. C'est trés pénible de ne pas pouvoir par defaut afficher deux documents côte à côte. Adobe a t'il pu revenir en arriére sur ce sujet ?

Merci de vos réponses si quelque chose à évolué?

Cordialement
MR

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Feb 16, 2024 Feb 16, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour,

Je rencontre la même difficulté avec cette nouvelle version. J'ai impérativement besoin de cette possibilité d'afficher 2 fichiers PDF côte-à-côte afin de pouvoir comparer 2 versions du même fichier par exemple.

J'aimerais qu'Adobe fasse savoir s'ils ont l'intention de remettre cette option. Sinon moi aussi je chercherai un programme permettant cette fonction. Mais comme il s'agit de comparer des versions comportant des commentaires, pas sûr qu'un autre programme prenne en compte ces commentaires...

Bref on croit mieux faire, et ce n'est pas toujours le cas. 

J'en profite pour indiquer que je ne suis pas vraiment satisfaite de la modification de l'affichage des outils. On avait ses peites habitudes !

Cordialement

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines