• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

PDF coupé en rectangles, couche noire qui disparait

New Here ,
Nov 07, 2023 Nov 07, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, je rencontre actuellement un souci avec deux fichiers qui sont des couvertures d'ouvrages en bircho noire + pantone. Lorsque je les ouvre sur Acrobat, c'est comme si le fichier était découpé en une multitude petits rectangles, mais le Pantone ainsi que le noir apparaissent, y compris dans l'apercu de la sortie).

Lorsque je souhaite ouvrir ce PDF sur Photoshop et/ou l'importer sur Indesign, la couche du noir disparait tout simplement. Je n'ai jamais eu ce souci (bug?) auparavant. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Merci d'avance.

TOPICS
PDF

Views

52

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Participant ,

Copy link to clipboard

Copied

puoi allegare il file di cui stai parlando?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour Dario, malheureusement non, pour un souci de confidientialité je ne peux pas partager ce document

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines