Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
1

Problème Acrobat Pro : couleurs saturées

Community Beginner ,
Jul 25, 2023 Jul 25, 2023

Bonjour,

dans Acrobat Pro, les couleurs des PDF en CMJN sont complètement saturées. Pourtant, j'ai bien choisi un espace de travail CMJN, une gestion des couleurs "Prépresse pour Europe 3" et interdit le remplacement de couleurs dans "Accessibilité". Je précise que dans Photoshop, InDesign et Illustrator, les couleurs s'affichent correctement, et que tous sont réglés aussi sur "Prépresse pour Europe 3".

La seule bidouille (temporaire) que j'ai trouvé pour que les couleurs s'affichent correctement dans Acrobat Pro est de cocher la case "Vue protegée : tous les fichiers" dans "Préférences" > "Protection (renforcée)". Seulement, maintenant un message s'affiche à l'ouverture de chaque PDF, et je n'ai plus accès aux outils de prépresse. Si je veux accéder à ces outils et coche la case correspondante dans le message, les couleurs s'affichent à nouveau de façon complétement saturées.

Est-ce que quelqu'un-e peut m'aider ?

merci d'avance.

TOPICS
PDF , Print and prepress
424
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jul 30, 2023 Jul 30, 2023

Pourrait-on voir un PDF en question ? Un PDF test fera l'affaire.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jul 30, 2023 Jul 30, 2023

Bonjour Alambo,

voici un PDF test quadri en pièce jointe, ainsi que deux capture d'écran (réenregistrée "pour le web" en sRGB avec Photoshop). Je précise que j'étais encore il y a peu sur Adobe CS6 (avec Acrobat Pro X), et que je n'ai jamais eu ce problème d'affichage.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Aug 03, 2023 Aug 03, 2023
LATEST

Une réclamation a été ouverte à ce sujet sur Acrobat UserVoice depuis... février 2022.

https://acrobat.uservoice.com/forums/590923-acrobat-for-windows-and-mac/suggestions/44776225-colors-...

Ca donne l'impression que les bureaux du service client d'Adobe sont situés dans le Château de Kafka...

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines