Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
10

problème de champs de texte

New Here ,
Jun 13, 2023 Jun 13, 2023

Bonjour, j'ai créé un formulaire pdf avec des champs de texte mais je n'arrive pas à enlever le fond du champs de texte qui est bleu/violet. J'ai déjà essayé dans les parametres edition>preferences>formulaires>couleur de surbrillance mais ça ne fonctionne que pour l'aperçu, en pdf normal ça affiche les zones de textes. 

Sur mon pdf final le champs de texte est bleu/violet , en cliquant et en remplissant ça me l'enlève et ça revient tout de suite quand je passe au champs de texte suivant.

J'aimerais juste n'avoir aucun champs de texte visible à l'écran et pouvoir remplir.

Je ne sais plus quoi faire, à l'aide

TOPICS
Create PDFs , General troubleshooting , PDF , PDF forms
391
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 14, 2023 Jun 14, 2023

Bonjour

Il ne faut pas changer la couleur de surbrillance, il faut la désactiver :

Capture_2306141113.png

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshoptographe
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Bonjour, j'ai testé ça aussi et ça me met toujours les champs de texte

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
LATEST

It might be done using a script. Can you share the file in question with us?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines