• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
4

Problème de conversion power Point vers PDF

Community Beginner ,
Mar 26, 2024 Mar 26, 2024

Copy link to clipboard

Copied

bonjour,

 

J'ai créé un fichier Power Point avec plusieurs slides qui contient des fichiers vidéos que je peux lire, cependant quand je convertis le fichier Power Point en fichier PDF, il m'est impossible de lire les fichiers vidéos. Le PDF, dit qu'il se connecte, un écran noir apparaît sur la fenêtre de la vidéo et crash quelques secondes plus tard. Voici ma version Adobe :2024.001.20604, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool.

TOPICS
Crash or freeze , Create PDFs , PDF

Views

462

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 26, 2024 Mar 26, 2024

Copy link to clipboard

Copied

  • Pouvez-vous donner plus de details sure les videos? sont-elles inserees, connectees a une resource externe (server, youtube)? 
  • Quelles options avez-vous choisis lors de l'export? Microsoft export PDF/XPS ou Adobe Acrobat?
  • Lors de l'export Adobe Acrobat, avez selectionne les options multimedia?
    EricDumas_0-1711445821501.png

     

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 26, 2024 Mar 26, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Merci pour votre réponse.

En ce qui concerne les vidéos, ce sont des fichier que j'ai sur mon ordinateur que j'ai inséré dans mon Power point et pour l'export, je suis passé directement par PowerPoint > fichier enregistrer au format Adobe PDF. J'ai aussi essayé de passer par Adobe acrobat, mais je n'ai pas les mêmes options lors d'export. J'ai fait  outils > crée un fichier PDF > sélectionner mon power point (je n'ai pas l'onglet option.) > crée. Pourriez-vous m'expliquer les étape pour avoir accès à l'onglet des options lors du choix du fichier ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 26, 2024 Mar 26, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Ah, pardon, j'ai trouvé l'onglet d'option et l'option multimédia était bien cochée, je vous envoie un screenshoot de ce que sa fait quand j'ouvre le PDF. Dès que j'appuie sur play, l'écran de la vidéo devient noir et le PDF crash. スクリーンショット2.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines