• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
6

Problème de police pour une conversion Word à PDF

New Here ,
May 12, 2024 May 12, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème de police (Noteworthy), lorsque je sauvegarde mon document Word en PDF. Le document PDF ressort avec une police différente. Est-ce que quelqu'un a une solution pour que je conserve la police Noteworthy de Word à PDF?

 

Damien

 

TOPICS
Edit and convert PDFs , General troubleshooting , PDF

Views

300

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 12, 2024 May 12, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

pouvez-vous partager des captures d'ecran pour montrer les parametres et etapes selectionnes dans Word pour voir si les polices sont inclues.

Aussi, si cette police est de Type1, Adobe a abandonne le support de ce type et cause ce type de problemes. Dand votre liste de polices (suivant si vous utilisez Windows ou Mac) dans vos parametres, vous trouverez cette information.

Dans Acrobat, verifiez les Fichier > Proprietes > Polices pour nous faire savoir qu'elle police est substituee.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 12, 2024 May 12, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Eric,

Je vous remercic pour votre retour.

 

Je vous ai joint les captures écran demandées. Dites moi si d'autres sont nécessaire.

 

Damien

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 12, 2024 May 12, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour

 

Vous devez d'abord vérifier que la licence de cette police de caractère permet son incorporation dans un fichier, PDF ou autre.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines