• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

problème de réinstallation d'Acrobat Pro

New Here ,
Aug 10, 2022 Aug 10, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour malgré les conseils prodigués, je ne peux toujours pas réinstaller Acrobat Pro sur mon PC de bureau heureusement je peux me dépanner avec mon PC Portable je suis donc toujours bloqué sur mon PC de Bureau, cela fait plusieurs fois que je vous contacte mais vous me donner toujours la même soluce à savoir: Je vous invite à renommer Sl Store, SL Cache, Adobe PCD et OOBE dans les locations suivantes : C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SLCache C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Adobe PCD C:\ProgramData\Adobe\SLStore C:\Users\mayaagar\AppData\Local\Adobe\OOBE merci de me donner une autre solution envisageable sans réinstaller l'intégralité de mon Windows+ j'utilise Acrobat Pro depuis des années et je suis très déçu de cet incident... à vous lire Cordialement

TOPICS
Crash or freeze , Install update and subscribe to Acrobat

Views

232

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 10, 2022 Aug 10, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Quelle est la version d'Acrobat et de Windows que vous utilisez?

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 10, 2022 Aug 10, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

bonjour

Acrobat actuellement en téléchargement sur le site

Windows 10 Pro 21H2

apparemment le problème vient d'une confusion d'adresse mail lors d'un essai d'un autre logiciel Adobe

merci de votre aide

cordialement

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines