Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
15

Quelle solution simple pour générer un BAT avec Acrobat Pro ?

New Here ,
Mar 01, 2024 Mar 01, 2024

Bonjour,

Je travaille dans un domaine particulier qui est celui de la signalétique. Nous travaillons avec la suite Adobe mais également d'autres logiciels dédiés à notre activité. Dans tous les cas, nous exportons nos fichiers en PDF pour validation par le client.

Aujourd'hui, par gain de temps, nous fusionnons notre BAT ainsi généré avec un document PDF que nous avons créé, charté à nos couleurs, et sur lequel figure un champ de signature ainsi que toutes les informations légales etc... que nous devons faire figurer sur un BAT. On se retrouve avec un document de 2 pages, avec en 1ère page le BAT et en 2nde page le borderau à signer.

Mais cela n'est pas pratique en soit et nous souhaiterions que le BAT soit charté entièrement a nos couleurs avec le borderau en pied de page. Bref, tout sur une seule page.

La question est : Comment automatiser ce process avec Acrobat ?

J'ai créé un document PDF comme ceci, avec les champs date, signature, client ... qui sont éditables :

BAT exemple.jpg

Je souhaiterai que mon BAT s'intègre tout seul dans la partie du mileu en 1 clic ou 2.

Cela est-il possible ? Par quel miracle ? 😄

Merci d'avance pour votre aide.

TOPICS
Create PDFs , Edit and convert PDFs , PDF , PDF forms
700
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 04, 2024 Mar 04, 2024

Bonjour

Je ne suis pas certain de comprendre pourquoi vous voulez intégrer un BAT dans un BAT ni quel niveau d'automatisation est requis mais quoi qu'il en soit, pour intégrer un PDF dans la partie centrale de la page qu'on voit ci-dessus le plus simple est d'utliser l'outil de commentaire Tampon. En lui ajoutant un tampon personnalisé.

On peut pousser vers plus d'automatisation en utilisant l'outil "Filigrane" (dans les outils d'édition).

Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshoptographe
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 31, 2024 Mar 31, 2024

Bonjour. Si je créer un Bat en Pdf, et que je l'envoie par mail, est il possible que le client puisse le valider directement depuis celui ci via un bouton "validation" ou "refus", et que je le recoive par email? Merci.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Utilisez la fonction "Demander des signatures".

Le destinataire n'a pas besoin d'avoir Acrobat (un simple navigateur web lui suffit pour signer) et vous obtiendrez en retour un document infalsifiable.

Capture_2403311610.png

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

Merci. Est il possible de programmer un bouton pour faire un envoi par mail?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Apr 01, 2024 Apr 01, 2024
LATEST

Oui

Capture_2404011415.png

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines